Coronavirus: Sterling testé négatif après la fête d'Usain Bolt

Raheem Sterling, attaquant de Manchester City, a été testé négatif au coronavirus après avoir assisté à la fête d'anniversaire d'Usain Bolt, testé positif.
Raheem Sterling n'a pas été contaminé par le coronavirus. L'attaquant de Manchester City a été testé négatif après avoir assisté à la fête d'anniversaire d'Usain Bolt, dont les examens au Covid-19 se sont révélés positifs. L'octuple champion olympique, détenteur des records du monde sur 100m et 200m, s'est auto-confiné après l'annonce des résultats.
"Sterling se sent bien"
Sterling effectuera un nouveau test à son retour au Royaume-Uni. Il espère être retenu avec la sélection anglaise pour disputer les deux matchs de Ligue des Nations en septembre. Gareth Southgate, le sélectionneur, dévoilera sa sa liste ce mardi à 14h. "Raheem se sent bien et ne montre aucun symptôme du coronavirus", a précisé une source à Sky Sports News.
Les joueurs retenus par Southgate devront tous avoir été testés négatifs pour débuter le camp d'entraînement lundi prochain. Le week-end dernier, Usain Bolt a organisé une fête d'anniversaire où les gestes barrières n'ont pas été respectés. L'ancien sprinteur jamaïcain a annoncé son test positif sur les réseaux sociaux en assurant ne sentir aucun symptôme. Un autre joueur de football, le Jamaïcain Leon Baily (Bayer Leverkusen) était également présent.
La saison de Sterling a pris fin le 15 août dernier après la défaite de Manchester City face à Lyon (3-1) en quart de finale de la Ligue des champions. L'international anglais avait notamment manqué une énorme occasion en tirant au-dessus du but vide à cinq mètres de la ligne alors que son équipe était menée 2-1.
>> Abonnez-vous aux offres de RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Votre opinion