Mis à jour le
Jérémy Menez
 

Battus d’entrée par la Biélorussie au Stade de France, les Bleus de Laurent Blanc ne pouvaient pas plus mal débuter la course à la qualification pour l’Euro 2012.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

102 opinions
  • michmich
    michmich     

    On a enlevé les casques sur les oreilles aux joueurs, peut on enlevé les mains des poches de Laurent BLANC

  • passigali
    passigali     

    "Bosniaque" désigne les habitants de Bosnie-H de confession musulmane, s'agissant de l'équipe nationale (sans distinction de religion), le terme "bosnien" s'applique donc. Les habitants de Bosnie-Herzégovine sont donc des Bosniens. Avant de critiquer il faut se renseigner.

  • tonybastia
    tonybastia     

    carton rouge aux deux commentateurs de la rencontre bosnie-france,ils insistent lourdement sur"les bosniens ou la défense bosnienne"sachez messieurs que les habitants de
    la bosnie-herzégovine sont des BOSNIAQUES et
    2° remarque,on ne dit pas UN espèce mais UNE
    espèce ,ce mot étant FEMININ et INVARIABLE!!
    si les journalistes s'y mettent eux aussi ou
    va-t-on ?

  • supporter girondin
    supporter girondin     

    C'est un malin il ira chercher la victoire avec les dents. Farceur comme vous êtes dans le fond de jeu que vous avez apporté à l'edf nouvelle vous en seiez capables. Merci de votre attention à cette suggestion.

  • titi64
    titi64     

    A mon avis il faudrait prendre l'equipe feminine, leur couper les cheveux, bref les deguiser un peu et les metres sur le prochain match. c'est la seul solution.
    Ou alors on augmente les joueurs pour qu'ils mouille leur slip heu pardon leur maillot.
    Disont 3 millions par joueur qui marque 1 but + une fille pour la soirée ou 2 filles si c'est apres un centre réussi. On peut toujours essayer.

  • jojo 42000
    jojo 42000     

    De bonnes choses, mais flagrant de voir chacun jouer en 4 ou 5 touches de balle, cela évidement vient du fait que les solutions de passes sont souvent inexistantes ou sur joueurs arrétés. Les solutions de passes doivent être sur des joueurs en mouvements et cela au foot hélas c'est un état d'esprit qui n'existe pas pour l'intant. Faite vous la refelexion de savoir combien y a t-il eut de 1,2? Je crois bien zéro! Ce qu'il manque aussi c'est un ou deux cerveaux qui fasse quelques passes décisives et la encore on les comptent sur un doigt. Ce qu'il manque c'est un état d'esprit qui ne peut être amené que par une politique de formation de la direction technique nationale et je pense hélas que Laurent Blanc n'aura toujours à assembler que des pots cassés, ce qui n'est pas la faute des joueurs.

  • Ribouldingue noir
    Ribouldingue noir     

    Là le père Blanc donne le coup de massue à l'EDF et aux supporters...seule satisfaction pour le sélectionneur c'est son salaire trois fois plus élevé que celui de Raymond......

  • citoyen 84
    citoyen 84     

    Cet épisode Sud Africain a plongé l'équipe de France dans un abîme d'où elle aura du mal à se relever . Blanc va probablement faire du bon travail ,mais il lui faudra du temps ! Quand il aura à sa disposition un panel de joueurs dont il pourra disposer sans entrave ,il reconstruira ce qui a été démoli . Je fais personnellement un trait sur le championnat d'Europe ,les matchs de qualif vont être des matchs de préparation à l'après 2012 . Il avait un challenge ,un défi à relever quand on lui a proposé le poste ,c'était risqué ,mais c'est devenu suicidaire après ce qui c'est passé.... Donnons à Laurent notre confiance et souhaitons lui bon courage

  • ZAHIA
    ZAHIA     

    Supportrisse de l'équipe, je ferai le déplassement à Bossenie. je reserve une surprise à toute l'équipe s'il gagne (meme aux dirigeants). mais faut gagner quand meme

  • eric di mec...
    eric di mec...     

    et le coach courbis qui milite pour le retour des ZAHIA BOYS !! on est pas sorti de la merde .

Lire la suite des opinions (102)

Votre réponse
Postez un commentaire