Coupe d’Angleterre: un feu d’artifice en plein match, pour la bonne cause

Un supporter de Stockport a tiré des feu d’artifice pendant le match de FA Cup contre West Ham ce lundi (0-1), en soutien à un jeune garçon de la région qui se trouve actuellement entre la vie et la mort.
Une lumière dans la nuit. Un feu d’artifice improvisé par un supporter de Stockport, dont l'équipe défiait West Ham (0-1), ce lundi en FA Cup, a explosé dans le ciel anglais, obligeant l’arbitre de la rencontre Mike Dean à interrompre temporairement le match, avant de profiter du spectacle avec le capitaine des Hammers, Mark Noble.
Les deux hommes ont patienté côte à côte, scrutant le ciel à la recherche d'une explication. Le lancement de ce feu d’artifice était en réalité destiné à soutenir un jeune de garçon de 15 ans originaire de la région, qui se bat actuellement pour sa vie depuis qu’il a été percuté accidentellement par une voiture de police pendant les fêtes.
Oh, hope the lad gets well soon pic.twitter.com/V8Nx5q1Ovx
— Aaron ⚒ (@WHUAaron) January 11, 2021
West Ham rencontrera Doncaster au 4e tour
West Ham a attendu les derniers instants de la rencontre pour se défaire d'un adversaire qui évolue le restant de l'année dans le championnat d'Angleterre de cinquième division. Craig Dawson a inscrit le but victorieux à la toute fin du temps réglementaire (83e), qualifiant son équipe pour le 4e tour où elle rencontrera les Doncaster Rovers.
CONFIRMED: It's @WestHam in the @EmiratesFACup fourth round! 🤩 #DRFC https://t.co/l9Eqty6HLn pic.twitter.com/mTbIvQz5Tz
— Doncaster Rovers FC (@drfc_official) January 11, 2021
Votre opinion