Coupe de France féminine: la finale OL-PSG interrompue par la foudre

La finale de Coupe de France féminine entre l'OL et le PSG a subi une pause forcée d'environ dix minutes, en raison d'une coupure de courant dans la stade de l'Abbé-Deschamps à Auxerre.
Pendant que la canicule frappe une partie de la France, le climat a tourné à l'orage ce dimanche à Auxerre. A tel point que la foudre est tombée à proximité du stade de l'Abbé-Deschamps et a provoqué une coupure de courant, lors de la finale de Coupe de France féminine entre l'OL et le PSG.
💡 Coupure de courant au stade de l'Abbé Deschamps !
— France tv sport (@francetvsport) August 9, 2020
Les orages ont mis à mal les installations électriques du stade. On est dans l'attente pour l'instant quant à la suite du match.
En direct sur https://t.co/6DyQbCKXiF ▶️ https://t.co/1dETLRjOB4 pic.twitter.com/3wY4GGIjG0
Après la présentations des deux équipes sous des trombes d'eau, les joueuses parisiennes et rhodaniennes ont seulement pu lancé les hostilités pendant une grosse dizaine de minutes avant de voir cette finale interrompue en un éclair, littéralement.
Une pause forcée d'environ quinze minutes
Le club de l'AJA a confirmé que la foudre avait frappé à proximité de son stade et entraîné cette coupure du réseau électrique. Malgré les panneaux publicitaires et les efforts des spectateurs avec leurs téléphones, les 22 joueuses ont d'abord patienté sur le bord du terrain avant de retourner aux vestiaires.
La foudre est tombée à proximité du Stade, entrainant une coupure de courant à l’Abbé Deschamps.
— AJ Auxerre (@AJA) August 9, 2020
Nos équipes techniques se sont mobilisées pour faire repartir le match le plus rapidement possible.
Le jeu va reprendre dans quelques secondes. Place au spectacle. #OLPSG
Près d'une quinzaine de minutes après l'arrêt momentané du match, ce choc entre l'OL et le PSG a pu rependre et se dérouler normalement, sous les yeux notamment de Leonardo et du président francilien Nasser Al-Khelaïfi.
Votre opinion