Coupe de la Ligue: le message de Depay après la défaite de l’OL

Très déçu par la défaite aux tirs au but de l’Olympique Lyonnais face au PSG vendredi soir en finale de la Coupe de la Ligue, l’attaquant et capitaine de l'OL Memphis Depay, savoure néanmoins son retour à la compétition après sa grave blessure. Il donne aussi rendez-vous le 7 août pour le 8eme de finale retour de Ligue des champions face à la Juventus.
Memphis Depay rêvait d’un retour à la compétition triomphal. Avec un titre. Les Parisiens en ont décidé autrement. Malgré une belle opposition, l’Olympique Lyonnais s’est incliné en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG à l’issue de la séance des tirs au but (0-0, 6 t.a.b. à 5). "Celle-là elle fait mal", a écrit le capitaine néerlandais sur les réseaux sociaux. Dur à avaler pour celui qui disputait son premier match officiel depuis sa grave blessure au genou. "Je me suis blessé en décembre et je peux dire que je reviens plus fort", assure-t-il pourtant.
"Ce n’est pas fini"
Dans un long message, l’ex-joueur de Manchester United remercie tous ceux qui l’ont soutenu durant sa longue convalescence. Il cite le docteur Pierpolo Mariani qui l’a opéré à Rome et Ronald Koeman, le sélectionneur des Pays-Bas. Et bien sûr l’OL. "Ce soir ça fait mal mais ce n’est pas fini, prévient-il enfin. La semaine prochaine nous avons un autre match important. Nous devons nous assurer d’être prêts." Le 7 août, l’Olympique Lyonnais visera une place dans le Final 8 de la Ligue des champions à l’occasion du 8eme de finale retour face à la Juventus Turin (en direct sur RMC Sport 1). S'ils veulent disputer la Coupe d'Europe la saison prochaine, les joueurs de Rudi Garcia n'ont pas d'autre choix que de réaliser un exploit en remportant la Coupe aux grandes oreilles.
Votre opinion