Mis à jour le
Neymar
 

Le Brésil termine premier du groupe A de la Coupe des confédérations grâce à sa victoire face à l’Italie ce samedi à Salvador de Bahia (4-2). Neymar, la star de la Seleçao, a encore brillé en marquant un coup franc splendide.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • iocosmos
    iocosmos     

    il a vire fred en disant que c'est un biquette...il a viré toulalalan en disant la meme chose, 6 mois plus tard toulalan jouait un 1/4 de finale de C1 alors que lyon la regardait a la tv....si on ajouté gourcuff qu'il a paye une fortune et tous les lillois qu'il avait surpayé....

  • Bruno1968
    Bruno1968     

    Tu ne serais un "peu" au moins supporteur italien toi ? ^^

  • platochin
    platochin     

    tu penses que c'est le valbuena ou le Cannavaro bresilien mais le talent en plus ?
    d'accord pour le talent pour la triche valbuena et Cannavaro sont bien superieure

  • johanncruyff
    johanncruyff     

    Neymar surpasse le nabot élever au hormones.le vrai problème pour Neymar sera de ne pas se faire entubé par l'escro fiscale comme eto ibra ou villa !!!!

  • antitanne!!
    antitanne!!     

    le brésil a encore beaucoup de travail pour retrouver le niveau qu'il avait ,je ne trouve pas cette equipe sereine qui est tout au long des maths a motiver son public qui ne m'a pas l'air d'être très convaincu.et surtout trop de cinema des joueurs auprès de l'arbitre.

  • renlo
    renlo     

    on va peut être attendre avant de dire que le Brésil est une grande équipe car d'après les médias l'équipe de France actuelle est composée de grands joueurs, hier soir pendant le match Brésil-Italie si on prend du recul on voit que les erreurs d'arbitrages ont eu un impact sur le résultat.
    cela aurait du faire 2-2 match nul, seul les buts de Fred sont valables, le premier but Brésilien il y a hors jeu et sur le coup franc de Neymar, il n'y avait pas faute ensuite il y a 1 penalty sur Balotelli non sifflé avant le premier but Brésilien.
    j'espère qu'à la coupe du monde les arbitres ne vont pas trop avantager le Brésil sinon on va droit vers la plus grosse escroquerie des coupes du monde.
    car si on regarde bien durant le macth contre l'Italie, les Brésiliens ont pas mal mis de coups sans que l'arbitre n'intervienne et que dire de Neymar.
    à chaque contact avec lui, il anticipait en se jetant sur l'adversaire alors c'est peut être malin dans le championnat Brésilien mais en Europe ça fatigue grave.
    donc le message envoyé par le Brésil serait Neymar, c'est pas Samba mais pirouettes-cacahuètes, le jour ou un adversaire va faire semblant de lui rentrer dedans en se baissant au dernier moment, je le vois bien faire un vol plané de 3-4 mètres AIE AIE AIE ça va lui faire tout drôle fin comme il l'est :-)

  • OL é
    OL é     

    il a une vitesse d'exécution phenoménale . difficile pour un arbitre de voir s'il y a faute ou pas

  • OL é
    OL é     

    le barca A FAIT LA GRANDE AFFAIRE DE LA SAISON ..... et en plus pas si cher que çà !!!!!! il sera bientôt presque l'égal de messi et Ronaldo ... BIENTOT DANS LE TOP 3 MONDIAL

  • NIKOS13
    NIKOS13     

    Certes il a du talent, mais questions fautes simulées il se pose là ... Avec une arbitrage pareil la coupe du monde sera une formalité pour le brésil.

Votre réponse
Postez un commentaire