Coupe du Monde 2018: Deux ans après, Griezmann raconte sa journée de la finale

Il y a deux ans, la France était sacrée championne du monde pour la deuxième fois de son histoire, après son premier trophée en 1998. L'occasion pour Antoine Griezmann de raconter ce mercredi sa journée de la finale d'une façon assez originale.
Le 15 juillet 2018, l'équipe de France remportait la deuxième Coupe du Monde de football de son histoire, en finale face à la Croatie (4-2) en Russie. Une journée inoubliable pour des millions de Français, plus particulièrement pour les 23 acteurs à l'origine du sacre, dont Antoine Griezmann. Le joueur du Barça a raconté dans les moindres détails, deux ans après, sa journée de la finale d'une façon assez originale auprès de ses fans sur ses réseaux sociaux.
L'attaquant du FC Barcelone s'est amusé à raconter heure par heure sa journée du 15 juillet 2018, jour de la finale de la Coupe du Monde face à la Croatie. Du petit déjeuner au coup de sifflet final.
Last Kingdom et nutella
Petite douche... causerie du coach... je monte dans le bus direction le Stade Loujniki. 🏟 pic.twitter.com/jU5sMhEc7n
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) July 15, 2020
L'occasion pour les supporters des Bleus de découvrir des petites anecdotes sur les habitudes alimentaires et goûts culturels du champion du monde français.
Entre le plat pâtes-blanc de poulet au déjeuner, un petit épisode de la série The Last Kingdom avant la sieste ou une collation composée d'une tartine de Nutella et de Maté, 'Grizou' s'est surtout remémoré des moments sur la pelouse du stade Loujniki, entre buts, mise au point tactique avec son sélectionneur Didier Deschamps et liesse de joie au coup de sifflet final.
Votre opinion