Coupe du Roi: le loupé improbable de Messi malgré la correction du Barça

Si le FC Barcelone était en démonstration mercredi soir face au FC Séville en quart de finale retour de la Coupe du Roi, Lionel Messi s'est rendu coupable d'un raté peu habituel à la 73e minute.
Battus 2-0 à l'aller, les Blaugrana ont mis les choses au point mercredi soir face au FC Séville en quart de finale retour de la Coupe du Roi. Vainqueurs 6-1 avec notamment un doublé de Philippe Coutinho, les catalans ont récité leur football au Camp Nou et donné quelques sueurs froides aux Lyonnais avant leur double confrontation en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Quand Messi loupe un but "messiesque"
Mais dans une soirée riche en buts et en grand spectacle, c'est aussi un loupé très inhabituel qui reste en mémoire. Sur un ballon parfait dans la profondeur pour Luis Suarez à la 73e minute, l'Uruguayen donne un caviar au capitaine du Barça. Messi repique vers le point de penalty, se débarrasse d'un défenseur sévillan et a presque le but ouvert. Au lieu de conclure d'un plat du pied plein de lucidité dans le plus pur style du numéro 10 "culé", l'Argentin frappe en force et bute sur Soriano. Le score était alors de 4-1 et les hommes d'Ernesto Valverde n'étaient pas à l'abri d'un but tardif de leurs adversaires...
[🎞️VIDEO] Barcelone 🇪🇸 C'était pourtant facile pour Messi... 😱😱
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 30 janvier 2019
😨 L'Argentin gâche complètement une offrande de Luis Suárez !
➡️ Même @Omar_daFonseca n'en revient pas 😫https://t.co/aAaEM4X8yM
Adversaire de l'#OL en #LigueDesChampions, le #FCBarcelone a brillé ce soir en #CopaDelRey (6-1 vs Séville).
— After Foot RMC (@AfterRMC) 30 janvier 2019
Un Barça qui est très fort, d'après les dires de notre Drôle de Dame, @fredhermel
📻 Live ➡ https://t.co/e3cEHNSjJZ
📺 Live ➡ https://t.co/sMBV7Z16wd pic.twitter.com/gJegqlffpy
Votre opinion