× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Grégory Coupet
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Vitor1970
    Vitor1970     

    Non seulement c'est n'importe quoi MAIS le pire est que Ribery pense ( hihihi) est au-dessus de CR7 et Messi!là on se dit que franchement il est dans la lune.....

  • fabien33220
    fabien33220     

    de toute facon, ca devient n'importe quoi le ballon d'or. des exemples il y en a plein.
    1998 : zidane parce qu'il fait gagné le mondial à la france mais on a oublié son rouge en poules contre l'arabie saoudite pour essuyage de crampons.
    1999 : rivaldo alors que beckham avait tout gagné avec manchester united.
    2000 : figo parce que zidane avait été expulsé en LDC pour un coup de boule, pourtant en 1998 ca à pas gêner.
    2001 : owen on se demande encore pourquoi
    2003 : nedved on se demande encore pourquoi
    2006 : cannavaro alors que gigi buffon avait été 1000 fois plus decisif que cannavaro dans le gain de la coupe du monde et même zidane avait été le plus fort mais comme il avait eu un rouge pour coup de boule sur materazzi ca à fait jurisprudence de l'an 2000.
    2013 : ca sera cristiano ronaldo alors qu'il n'a pas toucher un trophée de la saison, à l'inverse de ribery qui a tout gagné.

    cristiano ronaldo à je l'avoue des statistiques stratopshériques, mais elles comptent pour du beurre, elles n'ont pas fait gagner son équipe qui est fanny en 2013 et le football au dernière nouvelle est un sport co, avoir marqué une soixantaine de buts c'est exceptionnel mais si ils n'ont pas été decisifs c'est du vent, à ce moment donnons le ballon d'or aux petits jeunes des cités qui marquent des centaines de buts par an dans des matchs de quartier

Votre réponse
Postez un commentaire