× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Grégory Coupet
 

A 38 ans, Grégory Coupet est en fin de carrière. Ce lundi soir dans Direct Laporte, le gardien du PSG a avoué que ce statut de remplaçant était logique au vu des prestations d'Apoula Edel.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • lolo dino
    lolo dino     

    à quand edel en équipe de france? le probleme c est que l on ne connait ni son age ni sa nationalité ni même si il est gaucher ou droitier(cf ses fabuleuses relances au pied).
    Dommage:)

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...c'est un paramètre que je n'avais pas réflèchi.
    La revente ,il faut dire qu'au Psg ce n'est pas le fort ,et sans conteste notre cellule de recrutement n'est pas des plus performantes.
    Heureusement que l'attraction de Paris ,comme Marseille,au demeurant ,reste intacte auprés des joueurs.
    Et pour répondre à ta question je suis même consterné des reflexions et des comportements réciproques de certains supporters Parisiens et Marseillais,cela n'apporte rien hormis la haine....
    Je ne suis pas le dernier à chambrer mes amis Marseillais mais sans méchanceté ,aucune et ,je suis le 1er à reconnaitre qu'ils sont meilleurs que nous ,et c'est le cas depuis quelques années mais je ne désespère pas que nous vous rattrappions ,et que nous vous refassions un petit coût de "Jarnac" au vélodrome.
    A bientôt.

  • TAZINTAZIN
    TAZINTAZIN     

    Le pisg n'est pas sauvé avec ces personnage....AU SECOUR A L AIDE....PARIS S EFFONDRE

  • beto 8
    beto 8     

    coupet est sympa .....mais le probleme c'est que edel a en fait le meme age que coupet..ehehehehehh

  • flousbi
    flousbi     

    Le pire c'est qu'il dit la vérite, Edel est meilleur que lui.

  • X-OR
    X-OR     

    C'est clair qu'il vous faudra impérativement un 6 solide pour pallier au départ de Makélélé. Offensivement, je pense que trois renforts ne seraient pas de trop : un pour le couloir droit, un attaquant de pointe, et un joueur de complément avec un profil polyvalent, pouvant jouer sur le côté. Niveau gardien, je trouve dommage de se contenter d'un "second choix" (avec tout le respect que j'ai pour Douchez). Si votre petit jeune a le talent qu'on lui suppose, il saura s'imposer et mettre Ruffier au placard. Il aura forcément l'occasion de le faire à un moment ou à un autre. mais en attendant, vous avez besoin d'un gardien de premier ordre, décisif. Et puis investir pour une période de 2/3 ans, ça me semble tout à fait justifié. Dans 2/3 ans, Ruffier aura peut-être envie d'une expérience à l'étranger, et il y a même moyen de faire une plus-value à la revente... Et toujours entre nous, bonne chance à vous aussi pour l'UEFA (ça me semble bien engagé) et le championnat, et à bientôt pour le match retour au Vélodrome, où nous avons une revanche à prendre (en regrettant par avance l'ambiance dans laquelle ces matches se jouent).

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Nous avons un jeune ,très prometteur ,qu'est Aréola un futur grand (1.96 je crois).
    Donc la stratégie peut-être,aussi ,de choisir Douchez qui fera la soudure pendant 2/3 ans et qui est gratuit à la diff. de Ruffier (quoi que ,si Monaco descend il sera presque gratuit il me semble que son contrat le permet)
    Quant aux autres lignes il nous faut un renfort devant ,mais surtout un 6 type Diara...
    Et entre vous et moi ,bonne chance pour vous pour la coupe d'europe et le championnat.

  • TricePa_
    TricePa_     

    Pareil...
    C'est un mec bien !!!!!

  • X-OR
    X-OR     

    Pour mémoire, Barthez avait été absolument irréprochable durant le Mondial 2006, et a fait quelques belles parades décisives, notamment une superbe en finale. Et il n'a encaissé aucun but qui lui soit imputable. Même si le choix de Domenech pouvait sembler discutable au premier abord, les événements lui ont donné raison.

  • X-OR
    X-OR     

    Je dis il "vous" faut car je ne suis pas supporter parisien... mais bon, on peut être marseillais sans être anti-parisien primaire et faire passer la passion du foot avant les guerres de clocher. Bref, si on fait le bilan comptable d'Edel, je dirais même qu'il vous a fait perdre pas mal de points... le PSG a joliment remonté la pente, mais pour franchir un nouveau pallier, il va falloir vous renforcer un peu. Un renfort important par ligne (surtout avec Makélélé et Giuly qui vont arrêter). Et ça commence par le poste clé, celui de gardien. Il vous faut un vrai gardien. Un fortiche. Impérativement. Et à mon avis, Ruffier est accessible, il aime Paris et il a le niveau pour vous faire franchir ce pallier ! Mais vous ne pouvez pas continuer l'an prochain en misant tout sur Edel.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire