Coupet : « Séduire les Français »

Le succès 2-0 contre l’Equateur a mis les Bleus sur les bons rails. De quoi confirmer samedi face au Paraguay et permettre aux Bleus de peaufiner leu jeu.
Grégory Coupet, l’équipe de France a bien entamé sa préparation par une victoire (2-0) contre l’Equateur. Un succès samedi face au Paraguay mettrait les Bleus définitivement sur les bons rails...
Le premier match amical s’est bien passé. Le 2e va permettre de dévoiler une autre équipe. A nous de montrer tout l’allant qu’on a et essayer d’évacuer le stress de la compétition qui arrive pour lâcher les chevaux. Le contenu et le résultat final est hyper important, il faut s’inscrire dans une logique de victoires. L’objectif est d’être concentré et de séduire les Français.
Est-ce difficile de préparer une grande compétition internationale quand son propre avenir est incertain ?
Très sincèrement, non. Je suis serein parce que Lyon a enrôlé un super gardien avec Hugo Lloris. Ça me permet d’être sûr de partir à l’étranger. J’attends de savoir dans quel club mais je ne suis pas stressé. Ce sera à l’étranger parce que c’est difficile de quitter Lyon pour un club français.
Quelle est l’ambiance dans le groupe ?
Le groupe vit bien. On a été enfermé pour cause de pluie intense à Tignes, donc on a passé des supers moments ensembles, on a joué au poker, ça chambre. Il faut que ça se voit sur le terrain aussi, mais c’est bon signe.
Votre opinion