Mis à jour le
Nicolas Anelka
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • lyonnais6 9
    lyonnais6 9     

    Courbis demontre une fois de plus que les consultants de RMC ne veulent pas critiquer les joueurs!

  • lkp
    lkp     

    mr courbis je vous appréciais déja car vous sortiez du moule sans langue de bois et un peut a contre courant et en plus vous etes passer par marseille, mais votre commentaire viens me réconforter enfin un discours réaliste, juste et surtout intelligent qui me prouve qu'il ya encore des journalistes ou consultant qui refléchissent des fois, ils ne sont pas nombreux heureusement qu'il ya vous et anelka pour eavoir une vrai paire de .....

  • Tricka
    Tricka     

    je suis totalement d'accord sur l'attitude de Nasri lors de Tottenham-Arsenal.Et on comprend pourquoi Domenech a fait le choix de Gallas lors de la CDM (mais qui malheureusement n'a pas été reconnaissant en le traitant de nul après) pour ne pas pourrir l'ambiance comme à l'euro 2008 mais une fois de plus on connaît la suite.On a accusé Domenech de tous les maux quand il n'a pas salué Parreira qui avait pourtant critiqué son équipe lors des qualifications, chose qui me semble anormal et arrogant de sa part car ces faits de jeux continuent d'exister, et derrière on en vient même à "saluer" le geste de Nasri vis à vis de Gallas.Ce qui prouve une fois de plus la partialié et le manque d'objectivité des "donneurs de leçons" quand il s'agit de Domenech.
    Enfin Courbis dit que Domenech est un entraîneur ignorant.Mais lui qu'a-t-il en tant qu'entraîneur? s'il était compétent je crois pas qu'il resterait si longtemps derrière les micros.Ce qui explique alors une certaine ignorance de ce monsieur qui repousse les présidents de club.Avant de parler de Domenech il ferait mieux de parler de soi-même, de nous parler de son palmarès.Le fiasco de la CDM est imputable àl 'entraîneur qu'a été Domenech, aux joueurs qui n'ont pas été à la hauteur et surtout des journalistes qui ont tout fait de par leurs écrits et leurs dires,pour que cette compétition se termine ainsi.

  • luciendu75
    luciendu75     

    merci rhodan enfin quelqu'un qui a tout compris! Critiquer les gens est une spécialité française...(frustration, jalousie, racisme...) Pour beaucoup, ils ne sont même pas capable de faire 1/10 de ce qu'il fait(épargner sa famille du besoin, rendre fière ses parents, permettre à ses enfants l'opportunité de faire de grandes études, combler sa femme de bonheur...)donc penser à vous juger vous même avant de critiquer son voisin! Pour s'élever dans la vie, il ne suffit pas de descendre les autres; à bon entendeur...

  • pape83bis
    pape83bis     

    personnellement je ne suis pas un "fan" d'ANELKA. Mais s'agissant d'une "prime" il serait nécessaire de savoir sous quelles conditions elles sont dues au joueur et si celui-ci a rempli "ces conditions.....Le reste c'est de la littérature.La prime était-elle subordonnée aux résultats de la CM ou à un code d'honneur ? On ne peut pas trancher sur le seul fait que l'on apprécie ou pas ce joueur.R.COURBIS quand il évoque le fait qu'ANELKA n'a pas signé la pétition des joueurs puique c'est incontestable ...mais les réponses sont dans le contrat qui lie le joueur à l'équipe de FRANCE.

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    qu'Anelka a été le bouc émissaire dont chacun avait besoin pour masquer ses petitesses. Il est clair depuis le tout début que les principaux responsables sont Domenech et la FFF.

  • marber34
    marber34     

    trés déçu coach de prendre la défense de ce Monsieur! pour ma part, il y a longtemps qu'il ne devrait plus faire partie de l'équipe des bleus! aucun respect pour personne! j'aurai bien voulu le voir dans votre équipe quand vous étiez entraineur!!!

  • realiste
    realiste     

    des traitres,des moins que rien,des minables,des imposteurs et j'en passe.......6 mois après.....élégant,sympa,des bons gars,et oui,la ou va le vent.........................(en éspérant ne pas ètre censurer,mais ça,j'en doute)

  • defo68
    defo68     

    Un grand bravo à vous Mr COurbis pour vtre analyse pertinente et pleine de bon sens.Mr Anelka est dans une logique implacable et je lui tire mon chapeau. J'aimerais juste savoir qu'ont fait Mr Domenech et son de leurs Primes?
    Bonne continuation Coach et ne change rien car nous t'aimons pour ton franc parler. Et à toi Nico,j'espère que cette année la bonne pour vous(Drogba,Malouda,Essien,Terry,Lampard...) en ce concerne la ligue des champions. Vous le méritez bien et je vous souhaite beaucoup de chance pour même si je ne suis supporter des blues! Merci

  • oliv-13egol
    oliv-13egol     

    +1

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire