Mis à jour le
Rolland Courbis
 

Suite à la fébrile victoire (2-1) des Parisiens face à Nantes, Rolland Courbis, membre de la Dream team RMC Sport, a souligné son incompréhension des choix tactiques de Laurent Blanc. Notamment son utilisation d’Edinson Cavani.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jeancd3
    jeancd3     

    au delà du positionnement tactique sur un terrain et pendant 90 min les joueurs bougent, personnellement je suis plus pour laisser la liberté aux joueurs, d'ailleurs on l'a vu sur le 1er but Ibra en retrait qui sert Cavani en pointe.

  • stevensart
    stevensart     

    je suis d'accord, je le mets sur le banc, et je joue en 4-1-3-2 avec motta en réccupérateur et vérratti en 10 qui peu redescendre si besoin. On se retrouverai avec 2 super distributeurs de ballons. Et dans les gros match mode LDC, je passe en 4-3-3 avec un un milieu à pointe haute et tjs vérratti en 10 et l'intégration de matuidi. Cela premttrai à ZLatan d'être en électron libre dans les 2 dispositions. Deplus Pastoré pourai remplacer vérratti. Je rappel que verratti est 10 de formation. La clef du PSG est Là
    cordialement

  • zoomrmc
    zoomrmc     

    Bien avidement cavani en pointe, mais peut être que zlatan ne serait pas obligé de redescendre distribuer le jeu avec thiago motta si le passeur de l'equipe (pastore) faisais sont travail.son gros transfert d'il y a 2ans est aujourd'hui oublié, il reste une semaine avant la fin du mercato, je croise les doigts pour un éventuel départ d'un "inutile" si je peut l’appeler ainsi.
    CROISER AVEC MOI S'IL VOUS PLAIT

Votre réponse
Postez un commentaire