Courbis : « Compliqué pour Lille d’être champion »

Mis à jour le
Rolland Courbis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • lyonnaisqd
    lyonnaisqd     

    Jamais ces 4 club arriveront a privé Lyon de la LDC. Lille ne tiendra pas jusqu'a la fin de la saison, Marseille est trop irregulier, Rennes n'a pas une equipe pour etre champions et le PSG n'est pas prés de gagner un titre de champions de france

  • lyonnaisqd
    lyonnaisqd     

    oui,il est tres probable que lille n'est pas les ressources pour tenir jusqu'a la fin de la saison. De plus, ils y a de gros qui sont juste derriere (Lyon, Marseile, Paris ) et qui n'attendent qu'un faux pas du leader lillois. donc au moindre faux pas les lillois se ferons ratraper et il leur sera tres de dur de revenir.

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    J'aurais vraiment souhaité que LILLE soit champion où à défaut qu'ils finissent dans les trois premiers mais depuis plusieurs semaines j'ai donné mon tiercé à savoir LYON, PSG et MARSEILLE, s'il doit y avoir une surprise ce sera RENNES mais LILLE est trop inconstant et je maintiens que Rudi GARCIA est bien loin d'avoir le talent d'un DESCHAMPS ou d'un ANTONETTI.

  • stegre
    stegre     

    leurs chance de devenir champion c lyon qui sera champion

  • intello
    intello     

    L'arbitrage va avoir son importance. On devrait pas tarder à voir un ou deux présidents dans le vestiaires des arbitres, histoire de faire tourner les décisions dans le bon sens. Pour ma part j'espère que les deux premières places se joueront entre LILLE et RENNES, les deux équipes qui proposent le plus beau jeu depuis plusieurs années et la 3eme place pour le PSG.

  • monsieurma
    monsieurma     

    Au debut de saison c'etait Marseille, après Lille pour au final ça se trouve Rennes champion lol allez l'OM !!!!!

  • Bandini
    Bandini     

    Y a un mois, il devait voir Lille champion avec 500 points d'avance mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

    Ah bah tiens.

    http://www.rmc.fr/editorial/141280/courbis-voit-lille-ou-paris-champion/

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    ca se jouera sur des détails : fatigues , blessures , parcours de l'OL et l'OM en LDC , expériences des fins de saison , le calendrier .............. EN CLAIR , si l'OM et l'OL se font éliminer de la LDC , sans beaucoup de blessure , ILS SONT FAVORIS car ils ont une grande expérience des fins de saison avec les meilleurs effectifs sur les bancs

  • Julien84
    Julien84     

    Cela va se jouer jusqu'à la fin c'est à dire jusque dans les ultimes journées voires les ultimes minutes étant donné qu'en perdant et gagnant des matchs tu peux te retrouver soit derrière ou revenir à hauteur des autres équipes en cas de faux-pas et hormis l'enchaînement d'une série victorieuse (l'OM est bien parti mais n'est pas à l'abri d'un coup d'arrêt par ex) je pense que ça va être serré et que toutes les équipes ne craqueront pas subitement !
    Après, il y a l'expèrience des hautes luttes dans le sprint et la pression inhérente au classement qui peuvent peut être géné ou promulguer certaines équipes !
    Il y aussi les leçons ou les frustrations qu'engendrent les mauvais résultats exemple : Lille l'an dernier s'écroulant à Lorient je crois et PSG ne gagnant plus trop vers la fin du championnat ; Rennes également qui a souvent alterné les fins de saisons frustrantes malgré le fait qu''il dit se contenter de la 5éme place !
    Les facteurs sont nombreux pour faire ou défaire une équipe (coupe d'Europe et autres, blessures, malchance etc...) on est pas au bout de nos surprises !

  • MDRmdr
    MDRmdr     

    d'ailleur a lire le roland j'ai l'impression qu'il n'est plus aussi sur que que lille etait la super equipe le barca du nord .....ptdr

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire