Mis à jour le
Rolland Courbis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • SERVICE PUBLIC
    SERVICE PUBLIC     

    DOMENECH doit etre sanctionné. On ne parle pLus que de sanctions pour les joueurs.Et on oublie les fautes qu'il a commises. La dernière et la plus grave: Ne pas avoir serrer la main du sélectionneur sud africain. Inadmissible. Domenech à ce moment représente la France et les français, il baffoue l'Etat français, s'assoit sur ses valeurs et salit son image devant le monde entier. INADMISSIBLE. Son geste est une faute grave.

  • Vanillat
    Vanillat     

    Tout à fait vrai au sujet de DOMENECH ! Un arrogant insupportable qui aujourd'hui peut être valorisé par un magnifique palmarès à son actif -> Si évidemment on affiche pas à coté ses résultats obtenus !!!

  • antidomenech
    antidomenech     

    DOMENECH DEHORS

  • dindoline
    dindoline     

    Mr COURBIS , j'espére que ce mastre va etre démissionné comme les aûtres ! qu'il ne fasse plus partie de rien dans ce club FRANCE ... il serait mal placé pour faire passer l'examen d'entraîneur a des jeunes ,qu'il dégage ,et qu'on ne le voit plus, merci de vos analyses pertinentes ,continuez a nous régaler

  • astèrix85
    astèrix85     

    roland pas toi moi je t'aime bien tu dit des fois des choses justes mes là tu va trot loin j'espère que tes paroles ont dèpasser ta penser

  • manu5511
    manu5511     

    écoutant souvent RMC je n'ai jamais entendu parler de la phrase de domenech après la défaite de l'euro 2008:
    "c'est une equipe en construction et l'objectif de Mr raymond etait l'afrique du sud 2010!!!!!!!!!!!"
    quel objectif et surtout quel résultat!!!!

  • Vestal
    Vestal     

    Pour obtenir un peu, il faut taper fort.
    Si l'on ne dit rien, si l'on ne s'acharne pas, les membres du bureau fédéral feront tout pour s'accrocher à leur fauteuil.
    Il faut frapper fort, tout remettre à 0 et pour cela être virulent afin de mettre tout le monde dehors.
    Certains objectent que ce n'est que du foot, que les politiques ne doivent pas s'en mêler... C'est faux: le football est le premier sport pratiqué en France, les Bleus représentent un pays et des millions de licenciés. La coupe du monde est l'événement télévisuel le plus regardé au monde, ce n'est pas rien. Les Bleus et leur encadrement ont sali notre image, pour ma part je trouve cela grave. Jamais dans le milieu du rugby une telle chose se serait déroulée.
    Le football est malade, gravement malade et il faut en tirer des conséquences. Perdre ne me pose aucun souci mais pas dans ces conditions.

  • ermite92
    ermite92     

    tu as raison Domenech a fait l'erreur d'avoir continuer en 2006 , il aurait du s'arreter, là il peut s'en prendre qu'à soit meme pour les critiques, mais je trouve qu'il faut pas s'acharné sur un homme déja ko comme Courbis et Larqué le font, il y a une phrase qui m'avait choqué c'est quand Larqué a dit sur Domenech "30 ans d'imposture" au jt du 20 h, franchement meme à mon pire ennemi je dirais pas des truc comme ça

  • ermite92
    ermite92     

    Courbis je sais pas mais par contre Larqué quand il parle de Domenech on ressent de la haine, c'est trop mechant pour etre objectif, c'est vrai Domenech a foiré mais faut pas dédouané les joueurs, faut arreter de se mentir on a plus de super joueur, comment avec le meme entraineur 4 ans avant on arrive en final et là on tombe lamentablement au 1er tour, c'est un tout domenech doit pas etre le seul bouc émissaire

  • Vestal
    Vestal     

    6 ans pardon car ce n'est pas Domenech qui amène les Bleus en final, ce sont les anciens de 98.
    Tout comme ce n'est pas Goethals qui a amené l'OM à gagner la CL. Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour le comprendre.
    Domenech n'a jamais rien gagné et on le met à la tête des Bleus, champion du monde et d'Europe il y a peu? J'aurais dû postuler, j'avais autant de légitimité que Domenech franchement et en plus moi j'ai des diplômes de management. La Fédé me rend dingue devant autant d'incompétence: les Bleus ce n'est pas comme entrainer une équipe de ligue 2.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire