Mis à jour le
Rolland Courbis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CMauMau
    CMauMau     

    C'est surtout pas son poste à Ederson. Je le mettrai plus en attaque comme à ses débuts à l'OL, il y montre toute ses mesures. J'ai du mal à comprendre pourquoi Garde ne fait pas jouer Gourcuff à ce poste, même s'il n'a toujours pas récupéré son niveau, le jeu d'attaque serait plus efficace avec lui à ce poste. Peut-être pour dimanche contre Bordeaux, si Grenier n'est pas revenu.

  • 4fe8
    4fe8     

    Et je rajouterais que Gourcuff manque d'explosivité mais ca viendra avec le temps je pense enfin j'espère...

  • 4fe8
    4fe8     

    Ederson revient d'une longue blessure faut lui laisser le temps de revenir à son meilleur niveau et ce qu'il a fait hier soir c'est pas trop mal.

  • .olympique  lyonnais
    .olympique lyonnais     

    je respecte ton avis mais je pense qu'ederson est plutot un attaquant car il dribble très bien mais à du mal à distribuer CE QUI N'EST PAS LE CAS DE GOURCUFF qui est plus un distributeur . il l'a démontré contre BORDEAUX et meme hier en rentrant , le jeu a été plus fluide ..................... COURBIS A RAISON : pas un grand joueur mais un bon joueur

  • RonHarris
    RonHarris     

    Courbis n'est pas un très bon coach.
    Deuxièmement le poste que Grade a confié à Ederson est un poste de meneur de jeu, en 10. Ce poste est mieux assumé par Honorato que par Gourcuff. Logique donc de titulariser Ederson.

Votre réponse
Postez un commentaire