Courbis « Je félicite Brest, mais je ne pense pas que ça va durer »

Mis à jour le
Rolland Courbis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Shaft
    Shaft     

    Rectif: Promu et non pas promi...lol !

  • Shaft
    Shaft     

    Tous le monde vous félicite de votre parcour ..Bravo! Mais ça va être dur de tenir dans cette position , car avec la pression ,et touts les adversaires vont vous attendre... Brest est désormais leader et non pas un promis, c,est pour celà que Mr Courbis a raison....

  • Polo0000
    Polo0000     

    Dites Courbis c'est pas vous qui disiez que Brest ferait partie des derniers cette année ? pire que Arles Avignon ?
    Ah si ...
    Dites Courbis c'est pas vous qui vous ratez les paris quasi à chaque match de Brest et cela depuis 11 journées ?
    Ah si ...

    Dire que les résultats de Brest ne vont pas changer dans les prochaines journées c'est vrai il faut être un grand spécialiste pour le deviner.
    De la même façon que vous pronostiquiez la victoire de Bordeaux, la victoire de Caen, victoire de Nancy, victoire de Saint Etienne ...
    Ah si ... mais c'est vrai vous êtes un soi disant spécialiste ...
    Si le football était une science exacte cela se saurait ....
    Donc au lieu de vous montrez aigri ou casser Brest de la sorte vous feriez mieux de vous taire et restez humble par rapport à vos commentaires.

    On se demande en voyant vos éditos si vous êtes soit disant spécialistes de football ou supporter de l'OM ...

    Que le footbal serait chiant si vous aviez toujours raison ...

  • bebeninho
    bebeninho     

    entièrement d'accord. ras le bol des differents medias
    j'ai résilié canal, y en a marre de voir marseille 32 fois sur 38 matchs.
    nos joueurs s'entrainent tous les jours et sous tous les temps
    a marseille un peu de pluie et match annulé!
    monsieur DULUC de l'équipe, elle est belle notre épicerie! non tu trouves pas
    allez brest et respectez nous méme si nous n'avons que quelques centimes d'euros dans nos poches
    nos joueurs sont abordables et nous saluent avant et après les matchs
    les journalistes sont aussi pitoyables que les joueurs de marseille paris ...et de l'équipe de france que je ne regarde plus...
    ICI C'EST BREST. merde que c'est bon messieurs courbis, larqué, fernandez, duluc et tousles autres

  • laebrest
    laebrest     

    On va voir ce qu'on va voir !!
    c'est sur que pour Montepellier il ne dirait pas la même chose

  • JOK
    JOK     

    Je suis tout à fait d'accord avec votre analyse qui est très juste.
    Quand les médias que moi je n'insulte pas comprendront ENFIN que notre championnat ne se limite pas à ces 3 équipes sinon CE N'EST MEME PLUS LA PEINE DE CONTINUER..... METTONS LES DIRECTEMENT TOUS LES ANS EN LC et disputons des matchs amicaux à la place.

  • fil 66
    fil 66     

    C'est sûr que sur la durée cela va être compliqué, on voit bien que certaines équipes qui flambaient en début de saison, commencent à rentrer dans le rang, comme par exemple l'Asse, mais je ne serais pas étonné de voir Brest faire la même saison que Montpellier l'année dernière. En tout cas, ils ont le mental et le potentiel pour le faire.

  • cabanas29
    cabanas29     

    BAh probablement que ca ne va pas durer. Mais quel intérêt de le dire de la sorte. Pourquoi Monsieur Courbis ne préfère pas insister sur l'état d'esprit de l'équipe ? Pourquoi balancer direct du négatif ? A ce moment là, créons un championnat à 3 clubs : OM, OL, PSG et laissons les journalistes s'en occuper et passer leurs journées entières à tourner en rond sur les mêmes sujets. A quoi servent les 17 autres clubs ? A faire rêver les gosses, à montrer ce qu'est un sport d'équipe, et sans cette odieuse loi du fric. ALLEZ BREST et sans y croire, j'espère que vous démentirez les croyances de "coach" courbis, et que vous montrerez à tous, qu'avec du coeur et sans pognon, on peut y arriver.

  • sbvince
    sbvince     

    RMC, Europe 1 et RTL, tous les mêmes!!!!

    En voiture après un match de la 11ème journée Samedi, ils ne parlaient que du match Marseille-Rennes qui n'avait pas eu lieu. Je pense que les supporters des 12 équipes qui ont joué ce soir là ont bien pesté après ces pseudo journaleux et consultants. De plus, Brest en tête, ça signifie pour eux que la L1 est faible. Marre de ces médias qui ne souhaitent qu'une chose: un championnat à 4 avec Marseille, Lyon, Bordeaux et Paris... Bref, que ce soit chaque année le même film.

    Au lieu de jouer les clowns tristes comme Courbis, applaudissez des deux mains les performances comme celles de Brest qui redonnent du goût et de la couleur à la L1, ça vous changerait de votre rôle de diseuse de bonaventure qui pronostique que ça ne va pas durer pour toute formation qui n'a pas au moins 100 millions d'Euros de budget.

    Et vu que vous aimez les infos people, en voici une:
    « Il paraît qu'à Manchester, le public surnomme son entraîneur "Sir Alex", ceci en référence à Alex DUPONT, l'entraîneur du Stade Brestois qui fait rêver l'Europe toute entière. »

    Adieu RMC !

  • bodo
    bodo     

    Cette équipe de Brest est une bouffée d'air pur!
    Nous sommes nombreux à trouver croyez moi qu'on nous bassinent avec le trio PSG OM OL et beaucoup de gens se détournent de la ligue 1 à cause de celà.Il suffit de voir quel match est diffusé sur CANAL le dimanche.RAS LE BOL.J'ai d'ailleurs résilié mon abonnement pour cette raison.Evidemment ce genre d'équipe n'a pas droit aux unes des journaux spécialisés,et pourtant eux n'insultent pas la presse et ne vont pas voir les arbitres dans leur vestiaires quans ça va mal.............cherchez l'erreur....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire