× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Rolland Courbis ne comprend pas comment Lyon a pu mettre 15 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de Bafé Gomis.

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • kris13
    kris13     

    dans 2 semaines, et 5 ou 6 buts marqués, courbis changera son discours...comme tous les journalistes d'ailleurs! Et ça a déjà commencé après 3 buts en 2 matchs!

  • france332
    france332     

    ghjyjghhjj

  • Ponpon 06
    Ponpon 06     

    Aucun intérêt de lâcher piquionne pour gomis : c'est bonnet blanc, bonnet blanc
    Encore une fois : aucun intérêt, je ne comprends plus rien à cette équipe !!

  • jeromedeallauch
    jeromedeallauch     

    valbuena en patance l'om piste menez moi je dis pas mal selon la gazetta en 4-3-3 mandanda,bonnart,diawara,heinze,taiwo,m bia,abriel,cherou,ben arfa,morientes,menez.sa c'est une équipes!!!

  • bab69
    bab69     

    un joueur qui va faire mal c tafer je les suivi en cfa et je peu vous dire qu'il va crer la surprise

  • alex le vert
    alex le vert     

    Si gomis revien a un bon niveau , ce qui est en bonne voie vu lé match amicaux qu'ilis a fait ! Alors il vaut les 15 millions et l'Asse risque meme de se mordre les doights car je prédit que L'ol vendra dans deux ans Gomis vers les 30 millions d'euros ...

  • pascal5885
    pascal5885     

    toi je sais pas d ou tu sort mais 15m pour gomis jm aulas aurai tu perdu un oeil cette saison.ta pas pris le gitan guiza qui t assurai tranquille 15 a18 but saison et gomis il va se chier dessus decu jm halla madrid

  • Frg13
    Frg13     

    Si tu veux Grandin, en plus de SAMASSA ca sera 10 millions d euros de plus car le pere AULAS est vraiment en forme !!!Espece de truffe de MATTOX, arrete de te prendre pour un voyou, surtout derriere un écran !!!!!

  • eric amygdales
    eric amygdales     

    Marseille demande 12M et le joueur rêve de rejoindre Lyon. Il n'ose pas l'exprimer en public car il a peur pour la sécurité de sa famille... Dès que ses proches seront installés à Lyon, Samassa partira en clash avec son club, comme convenu par téléphone avec Claude Puel...
    Marseille en mal de liquidités porrait avoir du mal à tenir le chantage "à la marseillaise" proposé par le joueur et pourrait même accepter de le laisser partir pour 1M...
    Le joueur serait alors preté à Sainté dès son arrivée dans le rhône pour remercier les dirigeants verts de leur discretion sur le cas Gomis!!

    à bon entendeur ;)

  • eric amygdales
    eric amygdales     

    Bonjour Coach,
    Je pense que Lyon paye ses joueurs cher car il reste dans les limites de la règle, que les choix sont de plus en plus précis et que nous souffrions de la rumeur :"Lyon" pille le championnat.
    18ME pr Bastos alors que Gourcuff avait une clause à 17M avant sa saison bordelaise c'est pas si cher...Cissokho c risqué c clair mais on devait pas etre les seuls sur le coup et nous avons pas la classe de certains qui prétextent un pb dentaire chez le joueur pr faire baisser le prix...
    Pour Gomis nous aurions pu demander au joueur de partir au clash comme Rami et le prix aurait surement baissé vu qu'il voulait déjà partir l'année derniere et qu'ils voulaient pas nous le vendre...pourtant rien de tout ça mais un prix de 15M pr un jeune grand et fort, bon de la tête et dos au but et qui pourra peser sur les défenses...il a qd meme pas les pieds de Brandao ???!!
    c cher payé mais ce sont tous des renforts de qualité et la grille de salaire semble respectée comme ça il n'y aura pas d'embrouilles ds le vestiaire.

    L'ol est taxée de piller le championnat de France mais en discutant avec un ami "chien vert stéphanois" hier nous étions d'accord que le prix était bon pour sainté. Donc pas de pillage vu que nous payons 5 millions de plus que tout le monde sur le marché ;)

    L'ol achète cher mais veut choisir ses joueurs de plus en plus sans faire de choix par défaut. en tant que supporter les recrues ont l'air sympas et je trouve que la melonite est presque guérrie dans l'effectif après les départs de Ben arfa, Benzema et, malgré tout le départ de juninho va permettre à certains de sortir de son ombre !!
    Bon championnats à tous et rapportez des points pour les coupes d'europe!!!

    et si vous voyez le grand méchant loup réjouissez vous au moins nous on paye bien et on vous créera pas d'embrouilles ;)

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire