Mis à jour le
Courbis : « Gourcuff ? Il y a des limites ! »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jean38290
    Jean38290     

    Tu va metre qui a la place de benzema. Girroud il et pas bon il fallait prende alladiere il et plus adroit devant le but .

  • loulouY56
    loulouY56     

    C'est une blague j’espère, car oui il y'a des limites à ne pas dépassé mais vous les courbis, larqué & compagnie vous avez bel est bien dépassé la ligne rouge avec ce joueur, quant ont n'est pas objectif ont s'abstient de faire des analyses, vs ne le voulez plus edf par haine sans doute mais quant il n'y sera plus il ne faudra pas que vous trouver une autre tête de turc car le loup est parti et les normalement les brebis sont en sécurité. Ah j'ai adoré qu’il donne une itw pour ouest France et non pour les journaux sportif tel que l'équipe, rmc & comp.

  • HAM miam
    HAM miam     

    Et benzema c'est pour quand le depart ? Lui aussi il y a des limites !!!

  • Blabla11
    Blabla11     

    Oui des limites, foutez lui la paix, quand Gourcuff ne sera plus en EDF ce que je lui souhaite (les derniers mauvais matchs il n'y etait pas) qui allait vous attaquer Nasri si il revient, Benzema si il ne marque pas pendant ce temps pas mal de nullos passent a travers les gouttes amis amis

  • Gotham
    Gotham     

    Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de R.Courbis, et j'espère que ce sera la dernière concernant ce joueur. Je n'ai jamais compris tous les passe-droit dont a pû bénéficier Gourcuff tout au long de sa carrière, toute ces espérances placées en lui malgré son jeu médiocre, tous les qualificatifs que lui ont collé ses entraîneurs, dirigeants et journalistes. Tout simplement incompréhensible. Il me semble qu'il ne fallait pas être une lumière pour s'apercevoir depuis longtemps que ce joueur a toujours été surcôté, choyé on ne sait plus trop pourquoi, et élevé au rang de future star sans l'avoir un jour mérité. Les entraineurs qui continuent à lui faire confiance sont à mon avis aussi nuls que lui, ou sont vraiment à cours d'imagination pour ne pas constituer une sélection sans qu'il n'y apparaisse...que continuent-ils à voir chez ce joueur ? Blanc, Deschamps même combat, Gourcuff toujours aussi nul, et ce n'est pas prêt de changer.

  • pody 75
    pody 75     

    Ses limites il les a montrées depuis longtemps.Non seulement sur le plan du jeu,mais sur le plan psychologique .Sur le jeu ,il n'a toujours fait que ralentir le jeu ,on devrait lui donner un ballon pour faire ses petits tours sur lui même et ensuite lui passer le ballon du match pour qu'il le donne ou démarre sa course .SI IL A ÉTÉ MIS DANS LE GROUPE C'EST SOUS LA PRESSION DE Mr AULAS AFIN DE pouvoir "ESPÉRER"Le vendre raté il a été nul et vraiment il n'y a pas d'excuse.................

Votre réponse
Postez un commentaire