× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Rolland Courbis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • bordeauxuber
    bordeauxuber     

    cela aurait été bien qu il le dise il y a quelques semaines- quand on engage des n koulou, fanny; diawarra, diarra; kaboré on a pas une équipe technique on a une équipe de buses

  • vebebebety
    vebebebety     

    Un match assez incompréhensible avec un OM totalement schizo d'une mi-temps sur l'autre. Les Marseillais ont réussi un premier acte de haute volée en ayant une mainmise totale sur le jeu et en marquant sur deux coups de pieds arrêtés très bien tirés par Valbuena. Les Bourguignons étaient alors à la rue. Et puis, il y a eu ce but d'entrée de deuxième période qui a relancé l'AJA. Une belle frappe de Traoré, dont le pied gauche est assez sensationnel.


    Trois matchs, huit buts encaissés

    A partir de là, les Olympiens ont disparu de la circulation et ont fini par craquer sur un but de Contout, copie carbone de celui d'Ayew en première mi-temps. Avec à la clé une splendide erreur de marquage. Problème physique ou psychologique ? Un peu des deux sans doute, malgré les changements censés apporter de la fraîcheur en défense - N'Koulou pour Diawara, Azpi à la place de Fanni - effectués par Deschamps.

    Les stats font mal : en trois matchs officiels (Trophée des Champions inclus), l'OM a encaissé huit buts, dont sept après le repos ! Au final, ça fait deux points au lieu de six et une grosse inquiétude sur le niveau de la défense. Une faiblesse nouvelle pour un OM qui ne nous avait pas habitués à ça ces deux dernières années et que Deschamps devra très vite gommer. Côté coulisses, ça s'agite également puisque les noms de M'Vila mais surtout d'Ayew circulent du côté d'Arsenal.

  • psgtropfortsss
    psgtropfortsss     

    Pour une fois je lui donne pas tort
    il ya de nombreux joueurs très très moyens en défense - à commencer par mandanda mais chut faut pas le dire - allez les marseillais vous aurez à peine la 4 eme place cette année continuez à porter vos oeilleres!!!

  • popopo
    popopo     

    Trois matchs officiels un trophee deux nuls.qsg deux matchs une defaite un nul, t as raison tout est dit mon grand

  • fandegameiro
    fandegameiro     

    tout est dit petit homme !!!

  • fil 66
    fil 66     

    Et c'est un peu inquiétant pour la ligue des champions, et pour les trois équipes françaises en lice dans cette compétition. On sait très bien que si on est friable sur le plan défensif, on ne va pas loin en C1. Le point positif c'est l'attaque.

  • fandelom83
    fandelom83     

    Rolland à raison L'OM encaisse beaucoup de trop de but, il ya un problème quelque part, à DD de trouver des solutions, il n'est pas normal de méner 2 à 0 et se faire remonter comme ca, je n'ai pas vu le match (vacances),mais sur le premier c'est vrai que AUXERREà de la réussite sur le renvoi de MOREL,comme le dis souvent les entraineurs il faut encore travailler

  • lespecialiste
    lespecialiste     

    est à noter c'est que c'est le 5eme match consécutif de championnat de l'Om fait 2-2, ça doit être unique comme série.

  • popopo
    popopo     

    Regardes le classement je crois que vous etes encore derriere nous comme d hab quoi

  • la niaque
    la niaque     

    Ca y est les parigots ouvrent leurs grandes bouches. On les entendait plus depuis des années mais depuis que Nacer Footix est là ils se sentent plus pisser. Les mecs vous avez perdus contre lorient au parc alors un peu de modestie...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire