× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Courbis : « Pourquoi l’OM ne pense pas à Rémy et Gameiro ? »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • GUIDO64
    GUIDO64     

    Simplement parce que Lorient et Nice ne veulent pas renforcer l'OM à moindre coût. Et on ne peut débourser 15M€ pour des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer l'Europe. Alors, les recruter oui, mais pas à ce prix.
    Perso, je regrette que le club ne fasse pas l'effort pour GILARDINO. Celui-là, il nous claquerai une palanquée de buts dans la saison. Maintenant, pourvu qu'on garde CHEYROU et HEINZE, sinon, c'est la catastrophe assurée car en moins de 15 jours, recruter leur pendant relévera du miracle.

  • jms
    jms     

    pourquoi vouloir recruté diarra a bordeau pourquoi gardé taiwo pourquoi faire joué les fréres ayew??? pourquoi ne pas prendre adil rami lille mon équipe type mandanda diawara rami azpi heinze ou sabo mbia [cheyrou abriel cissé] valbuena gignac remy

  • seb13260
    seb13260     

    Parce que c'est seulement des bons joueurs de L1, parce qu'à l'OM il feront un flop comme la longue liste des bons joueurs qui se sont effondrés chez nous (Luyindula, Pedretti, Koné etc...) parce qu'ils n'avaient pas les épaules pour l'OM et la pression autour du club !!! Aussi parce qu'ils n'ont aucune expérience de la C1... Et que lorsque nous les aurons formés, il partiront pour une bagatelle à l'étranger parce que l'on ne sait pas vendre à l'OM !!! Et parce qu'on a plus de temps à perdre à former des jeunes pousses, il nous faut des titres. La politique de formation de Anigo à montré toutes ses limites : on n'a jamais rien gagné avant Deschamps et ses investissements. Voilà la réalité. Si on veut réussir, faut investir !!!

  • jms
    jms     

    fabiano il ne vaut rien gamero gignac remy ok il connaissent la ligue 1 tous bon pour om juste une pensée pour abriel et cheyrou pourquoi ils ne jouent plus????

  • joOM
    joOM     

    Laurent, tu sais très bien que DD veut des joueurs confirmés, tu connaissais deja la réponse, alors ou veux tu en venir? Tu veux ajouter un peu plus de bordel à l'OM? Pas possible on est déjà au taqué... Merci quand même. Faisons confiance en le Deche (de toute manière on a pas le choix), on jugera plus tard lorsqu'on aura tous les tenants et aboutissants. De toute manière maintenant (puisque HBA c'est aussi fini) il nous faut 1 attaquant confirmé et pourquoi pas un des 2 cités. Un Remy à gauche en remplacement de NIANG c'est pas mal.

  • albe1
    albe1     

    c'est bizard on dirait que certains ne vivent pas sur notre planete petit rappel remy deja c'est pas moi de 15m et gameiro tt autant deja l'om a du mal a metter 20m sur un joueur confirme alors mettre 30m pour 2 joueurs vous revez enplus oubliez pas l'om a promis un nom pour une fois kil veulent contenter le supporter

  • anto066
    anto066     

    Pour remi et gignac ok mais ganeiro le probleme c que DD n'aime pas les jours de petite taille... Pour il est pas tres grand la déch....
    Mais pour moi il faudrai deux de ses trois noms

  • marevientos
    marevientos     

    Gameiro et Remy ! moi je dis oui ... il faut signer où ?

    Par contre je comprends aussi DD qui cherche de l'experience à mettre devant. Je ne connais pas Gameiro et Remy mais je ne les vois pas être leader sur le front de l'attaque comme l'a pu être un drogba. Pour remplacer Niang, il ne faut pas seulement un buteur, il faut aussi un leader. Derrière entre Heinze, Diawarra et Mbia on est bien fourni. Au milieu Lucho à se rôle ... mais devant ? même si hier soir l'association des 2 frères ayew à été un vrai bonne surprise.

    Mais il nous faut aussi un leader, Fabiano peut être celui ci, comme Gilardino...

  • janvier
    janvier     

    ... un essai (je dis bien un essai) d'explication.
    Au départ, il était hors de question pour Deschamp que Niang parte (confirmé par Dassier). Du coup pour se renforcer, il fallait un tueur devant. Un mec niveau champions league. Donc pas de Rémy ou Gameiro.

    Désormais la donne a changé. ALors oui, pourquoi pas un Gignac, un Rémy, ou Gameiro. Mais maintenant il nous faut deux joueurs avec la gestion calamiteuse du cas Ben Arfa.

    Le duo Dassier-Labrune est PITOYABLE

  • janvier
    janvier     

    Mandanda acheté en France
    Niang acheté en France
    Taïwo acheté inconnu
    Kaboré acheté en CFA
    Valbuéna acheté en CFA
    Cissé français

    et le dernier en date, c'est... Diawara. Ça te dis qqchose :-))
    C'est vrai qu'on n'a pas tous la chance d'attirer des joers étrangers de renom tel un Henrique ou un Jussié.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire