× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Courbis : « L'arrivée de Fanni était indispensable »

Mis à jour le
Rolland Courbis
 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mauriccio
    Mauriccio     

    Vous avez dit; "Je pense que l'arrivée de Rod Fanni est une bonne chose pour l'OM."
    Vous avez oublié de dire que c'est une mauvaise chose pour Rennes et aussi pour l'équité sportive… car enfin comment peut-on accepter le marché des joueurs en plein championnat… Rennes s'il perdait Fanni perdrait un joueur majeur… je l'ai déjà dit ici : ce mercato d'hiver ne devrait pas exister… Et c'est là dessus que vous devriez intervenir…Sinon cela veut dire que seuls les clubs comme Lyon, Paris ou Marseille ont le droit d'être champions, les autres clubs n'étant alors que des faire-valoir …

  • gasperman
    gasperman     

    a fond l'om,

  • raph78
    raph78     

    rien ne dit que vous n'aurez pas de passages à vide. Et puis il y a d'autres équipes qui vont monter en puissance alors à ta place je ne m'enflammerais pas, vous n'êtes pas si loins du reste. Et puis votre niveau n'est pas extraordinaire même à fond. Ca s'enflamme vite mdr

  • X-OR
    X-OR     

    Pas de panique !
    Les démarrages poussifs de l'OM ont aussi un lien avec la préparation estivale. Beaucoup de foncier, pour que l'équipe monte lentement mais sûrement en puissance pour atteindre son apogée en seconde partie de saison (contrairement aux équipes actuellement en tête de la ligue 1 qui auront forcément un passage à vide). Sauf que contrairement à l'année dernière, l'OM n'est pas largué à 12 points du leader. L'OM reste au contact, et quand ma machine sera enfin lancée, personne ne les reverra.

  • marslm12
    marslm12     

    Rolland Courbis tu es une véritable girouette.
    En effet, y a à peine 2 mois tu disais dans ton emission que l'OM n'avait pas perdu au change avec les arrivées de Rémy et Gignac et là tu dis le contraire: En fait , tu vas là où le vent te mènes.

  • monsieurma
    monsieurma     

    Sans parler de la méforme de Lucho qui va commencé sa saison à partir de la 21ème journée comme l'année dernière idem pour Cissé deux pieces maitresses qui ne le sont plus actuellement devant Brandao que j'aime bien est encore plus maladroit que d habitude. Comme d'habitude léquipe sera opérationnelle pour la 2eme partie de saison...hélas.

Votre réponse
Postez un commentaire