Mis à jour le
Rolland Courbis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bombonera
    bombonera     

    il a entierement raison courbis,alors que je suis pas souvent d'accord avec lui.D'ailleurs rolland voulait qu'il soit titulaire contre ajaccio,pour moi ce joueur est ultra surcoté on l'a payé une fortune alors qu'il est moins bon que cheyrou.Et le problme c'est que dd veut pas reconnaitre son erreur en continuant a le titulariser,mais les bonnes prestations de amalfitano vont l'obliger a le foutre sur le banc et à certainement le brader en janvier si un club en veut encore

  • fafadanjou
    fafadanjou     

    ....Lucho on sait qu'il est cramé c'est pas un scoop ! Et pas un mot de sa part sur le match de l'OM qui, une fois n'est pas coutume, a produit du jeu, certes face à de bien pâles lensois.
    A croire que M. Courbis prend un malin plaisir à ne commenter que les malheurs de l'OM comme le dernier en date, le clash Deschamps/Anigo que RMC n'a cessé de rabâcher sur leurs ondes.

  • sylarblec
    sylarblec     

    faut arréter avec ce joueur il n'a plus la tête et les jambes a marseille, il n'y a que deschamps qui continu de croire en lui, c le maillon faible de l'équipe, faut ouvrir la porte pour le mercato sinon il va nous pourrir la saison !!!!

  • ben77270
    ben77270     

    Evidement pas d'avis sur le match dhier.. gagné facilement.. avec la manière comme en temoigne les 4 buts marqué dans le JEU (l'om en a mis autant sur la saison de L1 actuelle) ..
    Pourquoi parler de lucho alors qu'hier on a vu (ct deja le cas a ajaccio) une equipe de l'om enfin interressante a voir jouer..
    Pourquoi ne pas parler d'un amalfitano tres bon.. du retour de gignac.. du enième doublée de remy..
    Lucho il ira mieux quand Diarra ira mieux et qu'il aura plus besoin de joueur a 50m de ses attaquants..
    Se baser sur le match d'hier ou l'om a clairement préférer passé par les cotés..

    Je crois en fait que cette année c'est au tour de l'om d'en prendre plein la figure par la presse

Votre réponse
Postez un commentaire