Notre consultant revient sur la titularisation surprise du Parisien Peguy Luyindula à la place de Karim Benzema.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    Non mais tu lis que les articles ou tu écoutes la radio de temps en temps????

    Ils l'ont dit, et à plusieurs reprise, que c'était bien d'avoir permis à Ribéry d'évoluer sur le coté gauche. Et le problème ne viens pas de là, mais du fait qu'ai lieu de faire jouer, à la place d'un joueur blesser, un attaquant que tu avais appelé dès le départ, tu met titulaire celui que tu avais appeler pour dépaner. Autant appeler Luyindula dès le départ alors non?

  • truc
    truc     

    Oh la dream team il faudrait savoir.
    A tous les matchs de l'EDF, vous réclamez que Ribéry soit positionné à gauche. C'est ce qu'a permis la titularisation de Luyindula. Alors, de quoi vous plaignez vous.

    Mais vous n'en parlez pas. Il faut dire qu'au vu du match de Ribéry, on a du mal à comprendre pourquoi vous, les "experts", vouliez qu'il joue à gauche. Mis à part le but, il a été inexistant et a perdu tous les ballons...

    De la suite dans les idées oui, mais uniquement pour critiquer RD. Sinon, on n'a pas peur de dire tout et son contraire!

  • jc duss
    jc duss     

    Il vaut mieux avoir vu Luyindula que Benzema qui n'avance pas en EDF et l'a encore prouvé samedi.

  • angelot
    angelot     

    il a certainement été mille fois meilleur que le benzema qui est rentré après l'heure de jeu

  • lo44
    lo44     

    pour etre titulaire il faut remplacer un joueur blesse pendant le stage et que penses les joueurs deja appeles au preier jour du stage.

  • fafadu13
    fafadu13     

    mettre luyindula en bleu!c'est dire ou se trouve l'équipe de france...à la rue!

  • math2mars
    math2mars     

    grosse surprise mais je trouve qu'ils as pas eter trop mauvais peguy
    pour son retour ils doit un peut confirmer

  • gegemax
    gegemax     

    Et encore une fois il fait jouer un des joueurs qu'il n'avait pas prévu sur sa liste de départ, c un récidiviste comme il l'avait fait avec BOUMSONG.Encore une fois du Domenech,on aurait pu se rendre le match facile avec des joueurs en forme du moment contre des faibles lituaniens.

  • GooD-71
    GooD-71     

    Une fois de plus Domenech prend des joueurs comme Hoarau ou Gignac non pas pour les faire jouer mais pour faire taire les éventuelles réactions s'il ne les avait pas pris. Dans sa tête, très perturbée, il a un onze de départ avec 2 ou 3 remplaçants, les autres sont là pour le casting. Vivement la retraite Raymond.

Votre réponse
Postez un commentaire