× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Courbis : « Ces milieux défensifs, c’est de la DH »
 

Après le match nul des Bleus en Géorgie ce vendredi soir (0-0), Rolland Courbis met l’accent sur la faiblesse des milieux de terrain. Et espère voir Samir Nasri titulaire mardi en Biélorussie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Sir McMurray
    Sir McMurray     

    kcnarfou35, j'ai été longtemps de ton avis, mais force est de constater que depuis la saison dernière déjà, Ben Arfa a bien évolué. Si tu as vu des matchs de Newcastle, il a beaucoup progressé tactiquement, il défend beaucoup, et même si son jeu reste basé sur la percussion (il aurait tort de s'en priver, c'est ce qu'il fait de mieux), désormais il n'en abuse pas et il sait lacher le ballon au bon moment. De plus, contrairement à d'autres (sans le citer, un remplaçant à City par exemple), lui a une bonne vision du jeu et une intelligence de passe...franchement, il a très bien évolué.

  • kcnarfou35
    kcnarfou35     

    Ben harfa ???? non mais ça va pas non ? Il a 2 de QI ce type ! A part tripoter la balle , excellemment, je te le concède , aucune intelligence tactique, technique etc .
    Tu ne peux pas faire d'un âne , un meneur de jeu .
    Réveille toi !

  • kcnarfou35
    kcnarfou35     

    Il faut en EDF un 10 affirmé qui soit un leader, au moins technique, voire un chef ! L'EDF c'est une troupe de Gaulois qui part dans tous les sens !
    Sans n°10 l'EDF a montré par le passé qu'elle ne savait pas jouer .
    Regardez les années post Kopa, Platini et maintenant Zidane .
    Roland à raison

  • frank gisbert
    frank gisbert     

    Yangambiwa,Sakho,Gonalons,Valbuena,Jallet,Capoue,Briand,Gomis,Diaby,Matuidi,Sissoko,Chantome,Tremoulinas,Gourcuff,Pogba,Remy,Varane,Mathieu,Payet,Grenier,Lacazette,Abidal,Guilavogui,Kondogbia.Il manque peut etre, selon moi, soit changez de Bus ou la couleur des vestiaires....

  • frank gisbert
    frank gisbert     

    Benzema a joué depuis 14 matchs avec 2 selectionneurs, 6 ou 7 charnieres, 6 lateraux, 14 milieux et 9 attaquants differents ....(Lloris,Debuchy,Rami,Mexes,Evra,Cabaye,Diarra,Malouda,Nasri,Ribery,Ben arfa,Martin,Menez,M'villa,Giroud,Clichy,Reveillere,Koscielny,Yangambiwa,Sakho,Gonalons,Valbuena,Jallet,Capoue,Briand,Gomis,Diaby,Matuidi,Sissoko,Chantome,Tremoulinas,Gourcuff,Pogba,Remy,Varane,Mathieu,Payet,Grenier,Lacazette,Abidal,Guilavogui,Kondogbia.Il manque peut etre, selon moi, soit changez de Bus ou la couleur des vestiaires....

  • la corniche18
    la corniche18     

    Il faut absolument faire appel à Ben Arfa pour créer du jeu et des actions dangereuses. D. Deschamps le connait très bien, au delà du clash entre les deux hommes, et s’il peut le faire jouer comme lors de la finale de ligue Marseille-Bordeaux, c’est réellement la solution actuelle pour l’EDF
    Pourquoi personne de vos spécialistes ne parle de lui pour

  • maxime130887
    maxime130887     

    Et ouais stop les bourrins au milieu qui sont juste physique on en peu plus. Ils savent pas faire un contrôle ça rend fou (Sissoko, Capoue, Kondogbia, Guilavogui.....) stop SVP !!!

  • floks
    floks     

    juste "pour" parler desole

  • floks
    floks     

    avant un 6 c'etait makelele juste parler

Votre réponse
Postez un commentaire