× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

La demi-finale retour qui a vu la qualification de Barcelone aux dépends de Chelsea (1-1) a été entachée de nombreuses décisions arbitrales litigieuses de la part de l’arbitre norvégien M. Tom Henning Ovrebo.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • Barcelonneman
    Barcelonneman     

    Lynn vous faites comme beaucoup de pseudo supporters de Chelsea une erreur d'analyse sur l'ensemble des deux matchs.Vous avez venté le bloc de mur de Chelsea,sauf que votre entraîneur et les joueurs ont commis deux erreurs que le groupe de Barcelonne n'auraitjamais commis:la sortie de Drogba et le refus d'attaquer mais et surtout quand Barcelonne s'est retrouvé à 10,voilà ce qui est à l'origine de votre défaite.Le mieux serait pour vous de reconnaître la grandeur de Barcelonne même si vous n'êtes supporters de cette équipe unique en europe,je dis bien unique.

  • Barcelonneman
    Barcelonneman     

    C'est triste de voir tous ces pseudo amoureux du football comme Courbis faire la langue de bois, quand il faut parler ou poser les vrais problèmes qui minent le football français(dont les responsables ne sont pas les arbitres on ne l'entend pas).Courbis a-t-il réagi aux multiples fautes non sifflées pour Barcelonne notamment 2 pénalités au moins en faveur de barcelonne au match allée?.Comme les religieux qui parlent de Dieu sans y croire,il y'a de plus en plus des faux prohètes qui se cachent dans les médias pour parler de sport,et qui n'aiment pas du tout le sport,ils dénoncent le côté financier qui décide de tout mais sans le vouloir.

  • Barcelonneman
    Barcelonneman     

    L'arbitrage de Chelsea-Barcelonne est un faut débat.Si Mr. Courbis qui est sensé connaître le football et ses complications parle ainsi,je pense qu'il est plus dans où l'émotion agit à la place de la réalité.
    L'arbitre comme les entraîneurs et encadreurs de jeunes dans les clubs fe football a bien fait son travail.Chesea s'est enfermé dans un style de jeu qui ne pouvait que les condamner.Là où la majorité des clubs auraient abandonné,Barcelonne à 10 a continué d'attaqué.C'est un scandale de la part d'un responsable de football français de parler ainsi.Vous n'êtes pas obligé de supporter Barcelonne,mais soyez logique et revoyez bien le match.Aucun des fameux pénalités ne l'étaient en réalité.Arrêtons de nous exiter ,pour le beau football Chelsea ne meritait pas d'aller en final.

  • roonie32
    roonie32     

    c est quoi cette reponse????? tu es le petit fils de courbis????

  • fot
    fot     

    Je sais que la vérité ça fait mal mais malheureusement pour toi, c'est avec elle que les gens honnêtes et non chauvins peuvent s'exprimer avec lucidité. Reste dans ton monde de tricheurs et régale toi.

  • OG3
    OG3     

    TON MÉCONNAISSANCE DU FOOT TELLEMENT FLAGRANTE QUE JE PRÉFÈRE NE RIEN TE DIRE PUISQUE TU NE VAUT PAS LA PEINE.

  • lhtfd
    lhtfd     

    vous pouvez toujours rever mais vous n'aurez jamais de tels joueurs. BANDES DE JALOUX!

  • .HFJG
    .HFJG     

    Tu peut ajouter cette main qui élimina l'om en demi-finale de la ligue des champions. Tu n'aime pas l'om,tu n'aime pas chelsea c'est tout.Arrête de te mentir.Tu ne peux pas être objectif.

  • MELFYU
    MELFYU     

    A force de vouloir contrer à tout va le coach, tu devient pathétique.Mesure toi aux pseudo journalistes de rmc. Là le borgne que tu es est sur de gagner.

  • LZYT
    LZYT     

    On t'as reconnu monsieur DANIEL.C'est plus fort que toi, de ne pas vouloir démontrer à tout le monde que tu connais mieux le foot que l'excellent coach COURBIS national.Sache que le chemin à parcourir est très très longue pour arriver ne serais se qu' à sa cheville.

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire