Mis à jour le
Rolland Courbis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • COURBISTESNUL
    COURBISTESNUL     

    M.Jaffredo a pris des décisions lourdes de conséquences lors de cet Evian - MHSC. Erreur incontestable sur le quatrième but. Bedimo commet bien une faute sur Sagbo mais celui-ci était hors-jeu. Il n'y aurait jamais du avoir faute, et Dja Djedje n'aurait pas marqué son coup franc. A (2-2), le MHSC aurait du bénéficier d'un penalty pour une faute dans la surface sur Belhanda. L'ensemble des observateurs et les images sont assez formelles pour confirme l'erreur d'appréciation de l'arbitre. Un penalty qui aurait changé complètement le cour de la rencontre puisqu'Evian sur le contre obtient un corner et marque le troisième but.

  • pfff
    pfff     

    ah c'est vrai que des mercatos à 88millions c'est ultra fréquent... surtout en Ligue1! trop fort le mec, et puis parles la france en plus!

  • ismet
    ismet     

    quand tu voi que le psg a acheté 8 joueurs pour 88 millions d'euros c'est pas énorme changé le 3/4 de joueur ds une équipe faut du temps pour que sa prennent et malgé sa paris est champion d'automne alors tes commentaire rageux a 2 BALLS tu peux te les garder , c'est quoi ton probléme avc les étrangé au jusste ?

  • LOICOL
    LOICOL     

    ROLAND il serait malheureux que paris ne soit pas un beau champion d'automne avec la masse de pognon investit par les étrangers du quatar!

Votre réponse
Postez un commentaire