Courbis : « Pas de fumée sans feu à Paris »

Rolland Courbis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • le gabriel
    le gabriel     

    doit on rappeler que AK a repris le psg alors relégable? 17 ème c'est ça non?
    il vous fait grimper a la 4 ème place et encore avec un gardien et un attaquant vous seriez a la place de lyon....
    et on dit quoi a AK? dégage tu pues....
    quelle classe ces quataris....
    et que dire des parisiens qui vendraient père et mère tellement ils sont frustré...
    riolo a manger son intégrité sans pain et sans beurre pourquoi pas les autres...

  • MU88
    MU88     

    franchement je suis pas supporter parisien mais la mentalité française n' est pas bonne .. au lieu se rejouir qu' un club à des moyen à long terme pour etre un grand d' europe on la dénigre parceque ses la capital .... j' ai du mal à comprendre on à l' impression ses la capital contre toute la france ... ceux qui n' existe pas ailleur que en france .

  • mark75
    mark75     

    justement ses pas leonardo ses les journaliste qui enflamme alors que justement ses eux qui ont tout fait pour qui sortent ancelotti dans sa bouche pour avoir bonne raison de publier dans leur connerie de journal pour une éventuel limoger de antoine kombouaré est que ancelotti soit de retour à toute les rumeur pour que sa face un maximum d' audience dans leur journaux , leanardo à juste simplement sondé (est en plus s' été y a des semaine) est meme pas approcher ancelotti mais sa veut pas dire en aucun cas que il viendra ses juste sondé ses meme pas une approche meme pas touché est les journaliste enflamme font tout pour que une crise explose est que ancelotti réaparait fortement pour que se soit le bordel , deja dans l' attente que kombouaré est menacer aprés 1 match tu t' en renconte pour 1 match jouer , du jaimain vu tout simplement , les médias en bavent il attende que sa une crise au psg pour faire éclater l' audience le psg en crise , les anti psg toute la presse , médias , journaliste ne parleront que de sa est vu que sa fera de l' audience sa les arrange tout le monde parle que de défaite , il attende avec impatience que la crise explose moi j'espere que les supporter vont faire un truc au parc pour apporter un soutient à kombouaré est faire un gros truc contre les médias .

  • atacfa
    atacfa     

    faut pas se voilé la face kambouare l'année derniere a fait bcp d'erreur de coaching ,et il recommence deja cette année ,il fait du bon boulot et j'aimerai qu'il reste mais maintenant on vise plus les 5 premieres place mais les 3 premieres donc moin de marge d'erreur et la il faut etre devant les mmeilleurs equipe du championnat (lille,om,lyon) c plus compliqé a faire que d'etre mieu classé que (rennes,sochaux,bordeau,saint etienne)donc voila cette année on a moin de marge d'erreur que l'an passé et ces normal ,ce qui me fait chié je sent que kambouare a changé et j'ai aimé la conference de presse qu'il vien de faire la on le reconnais j'esper qu'il restera comme sa

  • Vovô
    Vovô     

    je croit que ca feras comme puel il sera en sursis sans cesse si leonardo lui donne sa confiance cela pourrait arrangé tout ! c'est un bon entraineur maintenant les joueurs eux doivent ramenés des victoires et cela feras eteindre la pression sur A.K. je serais decu mais vraiment decu si cela devait se passé ainsi avec un nouvel entraineur . il faudrait encore passé par une periode de rodage ect...

  • les goudes13
    les goudes13     

    tu devrais mieux lire les infos mais si tu ne sens pas le coup , c'est que tu es un grand naif

  • ULTRAPSG
    ULTRAPSG     

    ca devient du n'importe quoi . j'apprecie beaucoup AK qui sans grand moyen a fait du PSG une équipe qui joue très bien . le meilleur jeu après lille . je sens qu'on perd notre identité . je n'ai pas envie qu'on devienne comme manchester city , un club sans ame . je suis malheureux

  • jeepie
    jeepie     

    Quelle bande d'hypocrite au PSG...Mais c'est sûre que AK ne restera pas au club;et il le sait...ça ce négocie pour son indemnité de départ.Ce soir ils perdent et le tour est joué!
    Bonjour Anceloti....voir même Leonardo ça le démange! Eh oui! pour que PSG grandisse il lui faut un entraîneur de renom et AK ne fait pas l'affaire et en plus pas d’entente avec Leonardo.

  • mark75
    mark75     

    justement ses les journaliste qui font tout pour que tout le monde croit que kombouaré soit viré , il s' attende qu' une chose , si ta remarquer tout les journaliste parle de défaite , pk il nous parle pas du contraire ? paris ne peut pas gagner à rennes ou faire au pire un match nul , abond ses interdit par quel réglement ? ta deja entendue un dirigeant du psg parler ? les rarement ou il sont parler l' objectif est claire la C1 est kombouaré reste l' entraineur ,est tout le monde nous dit blabla favorie galactique champion avant de commencer on va dominer une décenie blabla, est meme kombouaré est leanardo n' été meme pas au courant de se qui ce feser ses pourça kombouaré , est je le félicite partira comme un voleur si un journaliste lui pose ses genre de question , voila stop quoi .

  • mark75
    mark75     

    mais enfaite deja pourquoi vous parler de défaite ? avec tout se cirque si paris gagne se qui est possible , les gens vont venir avec quel geule , est meme si y a match nul , il sortiront quoi ? leanardo a été clair il reste le projet ses kombouaré lequipe à tout calculer en cherchant tout se qui y a pour faire croire à tout le monde que paris ne va pas bien est que tout les anti psg se moque est soit content , il sont fait exprés de mettre ancelotti sur le coter pour chercher la merde tout le monde n' attend qu'une chose ses que une crise explose au psg pour que sa face de l' audience mais laisser nous tranquil , mais laisser nous une bonne fois pour toute tranquil l' année derniere ses sa qui nous à permit d' etre 4éme ses parceque les médias nous casser pas les couille qui le fasse encore cette saison il rendront un énorme un gros soulagement pour tout le psg si il nous lache car ses tout fait exprés de surmédiatiser le psg commeça si une crise explose tout le monde rigole il s' attende que sa une crise explose , ses pourça il parle de ancelotti dans leur titre , lacher nous merde , le psg est ses supporter est dirigeant vous ont rien demander .

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire