Mis à jour le
Courbis prend les commandes du Niger
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • abdoulazizea
    abdoulazizea     

    Oui la defaite nous l'avons suivie et nous l'avons meritée de point de vue footballestique .Selon moi de la maniere que j'ai regardé le match ,je ne donne aucune faute au "SUPER COACH" .La faute est que les jours du Mena ont pris panique devant un public gabonnais qui est du selon moi ,la premiere fois de jouer un grand match international

  • Africano123
    Africano123     

    C est meme une necessite quand on voit l humiliation qu a subie le Niger face a de modestes Gabonais. Faut vraiment etre debile pour jour en 4-2-4 comme l a fait le Coach du Niger face au Gabon, Et AU Gabon!!! Surtout quand on se rapelle que ce schema de jeu, utilisé en Afrique du Sud, en Sieraa Leone, et en Egypte, a produit 3 defaites sur les scores de 2-0, 1-0 et 3-0. La defaite au Gabon etait donc previsible avec la reconduction d'une tactique aussi pretentieuse!!! Maintenant c est a Coach Courbis de jouer, et tant mieux je dirais!!!

  • rognons83
    rognons83     

    Faut croire que ça lui démangeait! En tout cas, ça peut être détonnant de le voir sélectionneur d'un pays africain!

  • Sds78
    Sds78     

    Mr Courbis qui n'était là que pour un rôle de conseiller devient entraîneur ... Très classe !! Cela ne m étonne pas de l'homme.

Votre réponse
Postez un commentaire