Courbis « Le PSG est passé près de la catastrophe »

Mis à jour le
Rolland Courbis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • CPP PARIS
    CPP PARIS     

    c'est qui courbis? le mec qui était en prison après ses magouilles à l'O Merde?
    lol

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    C'est vrai que l'essentiel est sauf,c'est-à-dire la qualif.
    Mais il faut reconnaitre que là c'était une vraie purge.(le pire des matchs vu cette semaine).Comme je l'avais dit pour Marseille pour voir un bon match il faut être 2.
    Les Biélorusses étaient venus pour fermer le jeu jusqu'au dernier moment et essayer de mettre un but en fin de match.
    Le seul côté positif c'est que le petit "Neeskens" nous a montré son potentiel et il y a de quoi être optimiste .

  • bienvu
    bienvu     

    jeanduquc, t'as vraiment pas peur du ridicule : "l'esprit du sport galvaudé" par : un repli défensif déficient, par un jeu moins fluide ke d'habitude (malgré plusieurs occaz ratées)du fait de l'absence de 6 joueurs majeurs. Tout ceci saupoudré par un manque de respect au public... Tu ferais mieux de te mettre à la danse classique ou au ping pong parce pour les sports collectifs t'as trop de lacunes à combler !!!

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    mais le PSG est qualifié donc bravo et si il n'y a pas trop de blessure le PSG a les moyens d'aller encore plus loin,felicitations

  • scarface93
    scarface93     

    le psg n a pas fermé le jeu c'est plutôt borisov en premiere mi-temps les ukréniens faisaient bloc sur le milieu de terrain eux même refusé de jouer en 2ème mi-temps là borisov ont laché un peu les chevaux mais j'insiste le mais le psg n' a pas fermé le jeu il manqué un jallet giuly nene pour faire la diff donc pour moi le psg a fait le job ce n'etait pas à eux de prendre des risques certes on aurai aimé des buts mais bon la qualif est là maintenant le psg va se rendre au benfica au moin là y aura du jeu et les portuguais eux vont joué et le psg aime ces rencontres car l'equipe du psg est une equipe qui aime le jeu et pour cela on aura benfica qui ne refuse pas le jeu comme borisov dû au 0/0.

  • jeanluluc
    jeanluluc     

    Salut,

    le jeu proposé par le PSG hier soir révèle un manque de respect du public qui se déplace pour voir leur équipe joueur au football, et gagner éventuellement. C'est également un manque de respect vis à vis de l'équipe adversaire qu'ils ont méprisé, estimant sans doute qu'elle n'était pas capable de marquer un but.
    Voir des joueurs se replacer défensivement en marchant illustre mon propos.

    Cette équipe est largement surestimée; l'esprit du sport est galvaudé.

Votre réponse
Postez un commentaire