Mis à jour le
Rolland Courbis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Imh0t3p
    Imh0t3p     

    mais a ce qu'on l'on sait, ces problèmes on eu lieu suite a une décision de la Ligue, à savoir l'annulation du match moins de 12h avant le début de celui-ci pour un pseudo risque de grippe porcine ...
    si le match avait eu lieu normalement, il n'y aurait eu aucun incident car les pseudo-supporters parisiens auraient été encadré et non laissé libre ...
    C'est bien la qu'on voit que la Ligue ne tire pas les enseignements de ces précédentes décisions

  • Trinita13
    Trinita13     

    Courbis parle encore pour ne rien dire.

    1- les supporters marseillais n'ont pas du tout eu d'interdiction de monter la saison passée, ils ont boycotté le déplacement pour dénoncer les conditions imposées par les autorités (escorte tout le long du trajet, plusieurs fouilles, pas d'alcool et stadiers dans les bus, etc).
    2- Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus d'incidents entre supporters de l'OM et du PSG lors des matchs au Parc. Parceque c'est impossible vu le dispositif !
    3- Les supporters ultras parisiens et les hooligans du KOB ne vont plus au PARC parcequ'ils ne le peuvent plus et boycottent actuellement leur club à cause de Leproux.
    4- cet appel est fait pour que la LFP arrête de prendre des décisions arbitraires sans concertation et contraires à toutes les lois d'une démocratie.

  • L.Tonini
    L.Tonini     

    Roland,tu sais trés bien,qu'il interdit d'interdire!
    La ligue prend des décisions depuis des années illégales et les clubs se plient à ce lobbying!
    Pas les supporters,nous avons des devoirs,(je suis bien placé pour en parler)mais aussi des droits!Nous n'avons fait que valoir nos droits.
    Si les autorités sont incapables d'organiser un PSG-OM,comment vont ils faire en 2016 pour l'euro si un Angleterre - Hollande ou autre match à risque comme celui là a lieu?(Ce ne sera pas 2000 marseillais à encadré mais 15000 dans chaque camp!
    La ligue prend des décisions à l'emporte pièce et se croit toute puissante et au dessus des lois!Aujourd'hui justice est rendue,non seulement aux supporters marseillais mais à tous les supporters français,qui sont à la mercie de décisions illégales!
    Salutations
    L.TONINI

  • Samlefeu
    Samlefeu     

    quand on parle des suporters du psgqui sont venus a marseille l'année derniere , on omet de dire leurs mefaits , et leur comportement vandale apeurant menaçant des familles qui se promenaient tranquilemment un dimanche le long de la corniche..L'IDEAL AURAIT été de dissoudre ce club si habilement protégé par les pouvoirs polotique et mediatique

  • delnico
    delnico     

    ok on se rappel des images mais alors donne la version integrale stp.n oublie pas de dire que ses meme supporter sont arriver en gare d aubagne et ont tout demolis et se sont ensuite diriges vers le centre ville de marseille sans aucun encadrement policier et ont commences a insultes invectives et prendre a partis des personne qui se trouvais la ,raconte alors que la personne qui a renverses un pseudo supporter parisien ne la fait que pour echapper a un danger reel.que je sache la mort d un parisien l annnee derniere n est pas du a un marseillais

  • ali4you
    ali4you     

    Cela s'est passé hors d'un stade je crois? Ils croyaient quoi les fans du PSG? qu'ils allaient défiler gentiment dans Marseille? Irresponsable même si rien n'excuse les réactions marseillaises.
    Par contre, tu oublies le jeune fan de l'OM paralysé au Parc suite au jet d'un siège par un supp parisien!! Mémoire courte hein!!

  • Gabril
    Gabril     

    @Deufr93. Ton message est un vulgaire amas de contre-vérité !! A Marseille un supporter a été percuté par une voiture, c'est vrai, mais jamais il n'a été "trainé sur plusieurs mètres", il suffit de voir la vidéo !!! De même qu'est-ce qui permet de te dire que le conducteur était un supporter marseillais ??? Si c'était le cas, que faisait-il dans sa voiture et non au milieu de la foule des autres supporters de l'OM ??? Quant à la lapidation des pauvres supporters parisiens par les talibans de l'OM, c'est juste à mourir de rire !!! Bref, ton post est ridicule !

  • deufr93
    deufr93     

    courbis a l'argement raison d'etre prudent...aucun parisien n'a oublié les images du supporter du psg renversé par une voiture de supportaires marseillais puis trainé sur plusieurs metres...pendant que d'autres personnes portant le maillot du psg(2 ou 3sur les images que tt la france a vu) se faisaient molléster voir lapider par le reste de la ville marseillaise entouré de ses sois disant suporters.....non persones n'oublieras mr le justicier!

  • rai91
    rai91     

    mr courbis les supporter de marseille seront tranquille voir meme chez eux
    et peut etre le soutien car il vont découvrir un parc mort sans ambience

    un ex abonne du kop of boulogne merci leproux qui condanne 13000 supporter pour 1000 hooligans

  • delnico
    delnico     

    mais bien sur !!!! tous les supporter de france ont le droit de faire le deplacement a paris mais pas les marseillais sous un pseudo principe de precaution,on a vu le resultat l annnee derniere les parisien se sont entretues entre eux.il existe un droit de libre circulation en france et si on suit votre raisonnement monsieur courbis alors interdison les greve ,les fetes forraine et plus largement tous rassemblement superieur a une centaine de personne??? alors je vais suivre votre idee et proposer a la fede de construire pour 2016 des stade d une capacites de 50 personne pour ne plus avoir de probleme avec les supporter.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire