Rolland Courbis
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • collo21
    collo21     

    Les choses ont bien changé. Tout au début, M. Courbis était très heureux de diriger l'USMA, il a même déclaré qu'il était prêt à démissionner de RMC si ça posait un problème. IL disait aussi qu'en tant que marseillais l'adaptation à la vie algéroise ne lui posait aucun problème, marseillais étant à une heure d'avion d'Alger. Et maintenant il a des soucis d'adaptation!!! Pour qui nous prend-on?
    M Courbis claironnait qu'il était difficile à battre comme son équipe. Aujourd'hui il, quitte le navire parce qu'une personne le génait!!! IL s'est plaint aussi du comportement des supporters de l'USMA et a voulu quitter. Mais quel est l'entraineur au monde qui n'a jamais été sifflé ne serait-ce qu'une fois? IL n'aimait pas non plus que les arbitres algériens fassent l'appel avant le match. Il n'aimait pas les critiques de la presse..M'enfin!!!
    lors de la trêve estivale, il a refusé catégoriquement tout changement au niveau de l'effectif arguant que les joueurs qu'il avait sous la main sont bons. Le début de championnat lui a donné raison mais dès que ça a commencé à grincer il a envisagé des changements que pourtant beaucoup de gens voyaient nécessaires.
    M. Haddad lui a donné carte blanche. De plus, il ne cessait pas d'annoncer qu'il allait partir déstabilisant l'équipe qui avait besoin de sérénité. il a eu tout ce qu'il voulait. Tout ça pour ça... C'est désolant

  • jugbandblues
    jugbandblues     

    bye bye la discipline et bye bye aux jeunes Coach courbis ne peux pas travaillé dans un championnat de corrompus ou les voyous le gérent !!!! pas de professionnalisme merci notre tournevis a nous tu as marquer l'histoire du club et tu reste le meilleure entraineur :) et ALLAH GHALEB

  • lepharaon9
    lepharaon9     

    tournevis

Votre réponse
Postez un commentaire