Mis à jour le
Coach Courbis
 

Invité dans l'After Foot, Coach Courbis s'en est pris à la qualité du jeu français et à l'ambiance qu'a créée cette équipe de France en étant passable lors des matches précédents.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • L'ITALIEN
    L'ITALIEN     

    M. Courbis a parfaitement raison, il y a vraiment un manque d'entrainement dans les passes et en face des buts c'est le glas !

  • yan 33
    yan 33     

    Bravo bonne réaction quand on voit le palmarès de ces deux donneurs de leçons YA KA FO KON
    Un rappel -- toulouse / lens /ajaccio pour l'un et Paris pour l'autre ...vraiement la réussite ! ! !

  • amar2503
    amar2503     

    Courbis n'a pas le diplome d'accord. RD l'a ! Courbis a fait remonter Montpellier en D1. Faut-il un diplome pour être aussi mauvais que RD ? J'ai seulement le 1er degré et j'ai vu qui faisait passer les diplomes. c'est à en pleurer !

  • Lehron
    Lehron     

    Je ne comprends pas cette manie de vouloir interdire les commentaires de personnes compétentes...
    Les choix techniques, les remplacements, la motivation... Tout ce qui est vraiment du périmètre du sélectionneur est toujours étonnant : si les résultats étaient bons, on ne dirait rien. Mais au vu des performances collectives, match après match, comment se taire?

  • patmat
    patmat     

    je ne suis pas un fan de domenech. mais je suis entièrement d'accord avec toi. je me demande si des gens comme courbis, larqué, riolo, etc sont vraiment patriotes. on doit etre derrière notre équipe. et l'équipe c'est les joueurs, le selectionneur et le staff. gilardi nous manque tous. paix a son ame, cet homme là pouvait etre quelque fois déçu mais n'avait jamais de méchanceté dans ses propos. thierry rolland aussi nous manque par son enthousiasme et son patriotisme.

  • tche2mars
    tche2mars     

    Coach pose ta candidature

  • patmat
    patmat     

    arretez de gonflé zidane bande de footix. zidane n'était pas seul. c'est manquer de respect aux autres joueurs tel que viera, makelele, henry, barthez et consort. si zidane a tout fait a lui tout seul pourquoi n'est il pas rentré sur le terrain tout seul ? vous oubliez l'essence meme du foot qui est le collectif. et lorsque domenech possede un mec comme zidane dans son équipe ce n'est pas pour que zidane se tourne les pouces, mais pour mettre ses talents au service d'un collectif. a croire que tous ces * n'ont jamais jouer au foot

  • patmat
    patmat     

    entierement d'accord avec toi senso. je crois que cette cabale personnelle sur domenech, est tout simplement de la pure jalousie. pourquoi courbis ne prend pas de club cette saison? il doit toucher un bon chèque sur rmc et ne prend aucun risque.

  • patmat
    patmat     

    coach courbis souhaitais que domenech aligne mexes, il a été entendu. malheureusement mexes c'est déchiré. le lendemain sur rmc il disait que c'est la faute a domenech qui a mis mexes axial gauche.je suis desolé si mexes a 27 ans jouant a la roma ne sait pas se servir de son pied gauche. je veux bien prendre sa place. derriere sa bonhomie légendaire, il ne fait que des analyse bidons. si courbis était l'un des meilleurs technicien français qu'est qu'il faisait en ligue 2 ?

  • patmat
    patmat     

    si coach courbis est si fort et si intelligent. pourquoi ne revendique t'il pas le poste de selectionneur ? decortiqué le foot sur papier c'est plus facil qu'en réalité

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire