Mis à jour le

Le consultant de RMC, Rolland Courbis, s’interroge sur la gestion du groupe France menée par le sélectionneur Raymond Domenech pendant le match contre les Îles Féroé (1-0).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • altobelli
    altobelli     

    la france a la chance d'avoir de très bons joueurs à toutes les lignes, c'est inadmissible que l'on joue aussi approximativement tant techniquement que tactiquement.
    le sélectionneur est mauvais il ne sait pas insufler une ame à cette équipe.j'ai l'impression de voir 11 gars qui se rencontre pour la première fois sur le terrain et qui chacun de leur coté font leur match à eux seuls.
    cerise sur le gâteau entamé on abore les iles féroés comme si on jouait le brésil au niveau de la préparation mentale j'ai vu mieux.
    il faut virer raymond en le remerciant pour 2006, car c'est la seule chose de bon qu'il ait fait (mais est c vraiment lui à débattre).

  • sylvére
    sylvére     

    mais arrétez de critiquer Domenech;il sélectionne les meilleurs;ce sont les joueurs qui sont faibles à l'image de gourguff incapable de cadrer un tir.Heureusement que Gignac s'est battu!!

  • vosges 88
    vosges 88     

    Ne polluez pas votre journal avec cette marionnette. Dommech ne vaut pas l'attention que vous lui portez,ce n'est qu'un roseau qui pli à tout vent au gré des coups de colère de la presse écrite ou des radios, il est juste bon (et encore) a allé faire le pitre sur les champs de foire.

  • lou prouvençau
    lou prouvençau     

    je crois que pour se qualifier Domenerve devrait rappeler encore une fois ZIZOU, car comme en 2006, la France est dans un groupe faible et elle pietine ou avance peu. EN 2006, c'est barthez, zizou, makelele qui ont fait le boulot et non pas domenerve
    Escalette a laissé échapper lolo blanc pour Bordeaux, la deche à l'OM, et tout ça pour domenerve, il devrait essayer d'appeler Guerets...

    allez l'OM et loungo mai ma prouvenço!

  • Analyseur
    Analyseur     

    C'est tout juste si je ne me suis pas endormi devant le match.

  • duballon
    duballon     

    Bonjour,

    C'est plutôt la façon de jouer de nos Bleus et particulièrement l'absence de jeu d'équipe aggravé par des gestes individuels qui ne sont pas dignes du niveau d'une équipe nationale.
    Quel que soit le joueur sur le terrain il n'est pas là pour botter de toutes ses forces dans le ballon pour s'en débarasser rapidement
    Je croyais qu'en équipe on devait faire circuler le ballon le plus vite possible jusqu'à mettre en position de tir positive l'un des buteurs.

    En 2009 c'est dépassé?. C'est la rupture d'avec le jeu Collectif?.
    Après tout ça les tirs ne sont pas cadrés.
    Il faut embaucher rapidement un Cadreur Es-Ca...lette!.!.

  • la footeuse
    la footeuse     

    le mieux pour l'equipe de france est de perdre tous les matches qui restent (ils vont pas trop se forcer non plus) et comme ca domenech sera plus qu'un souvenir. Vraiment c'est nul d'en ariver là , mais vraiment hier je voulais une defaite pour qu'on en finisse....

  • gpolin
    gpolin     

    Alors autant je suis à peu près d'accord avec toi, autant, il faudrait tout de même que tu penses à reprendre des cours de français car toutes ces fautes rendent ton message quasi incompréhensible par moment...
    En plus, un correcteur d'orthographe est inséré à la zone de message, penses à l'utiliser, ça ne peut pas faire de mal.

    Sinon, sur le match, pas grand chose à dire.
    Gignac comme d'hab, un mec qui en veut et qui se bouge.
    Lloris ridicule, jeu au pied digne de Calamity James.
    Toulalan en ralentisseur de jeu parfait.
    Anelka devait admirer les supportrices présentent au stade tellement il semblait peu préoccuper par le jeu.
    Côté positif aussi, le bon petit match de Maloud'... Autant je l'ai énormément critiqué lors de l'Euro 2008, autant depuis qu'il est revenu en EdF, il se bouge beaucoup plus et redevient dangereux
    Je passerai volontairement sous silence la grande prestation de Tonton Raymond la Frime

    Sur ce, ALLEZ LES BLEUS

  • breizh59
    breizh59     

    J'aime le langage de roland, et sa subtilité mais bon à un moment il faut appeler un chat, un chat cher Roland.

  • Nicotine
    Nicotine     

    outre le fait d'avoir assister a un match Bidon avec l'impression d'avoir 1 seul joueur (Gignac)qui se défonce sur le terrain.La misère de selectionneur de notre pauvre Nation !!!!! contre les Féroés ou parrais t'il ,il fallais accroitre notre pauvre Goalavérage ,il (la Tache de Raymon)fait jouer l'équipe avec 2 récupérateur dont un toulalan Hors sujet(0 passe vers l'avant comme Dab), 1 Anelka qui joue 12 minutes dans le match Bref. Compos d'équipe bidons il aurais du jouer en 5.4.1 aussi pendant que l'on ni est (font peur les féroés!!)Bancs de touche inutiliser (j'aurrai les boules a l'heurre place).Enfin bref avec Raymond sa sera vive les vacances et non Afrique nous voiçi!!!! La meilleur réactions a avoir virré RAYMOND.... en fin de rencontre j'est fini par espérer que les féroés egalise pour qu'enfin raymondeee soit VIRRééééééééé.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire