× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Rolland Courbis
 

Grâce à sa victoire face à Toulouse (2-1), l’Olympique de Marseille est assuré de figurer sur le podium et donc de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Rolland Courbis, consultant RMC Sport et ancien coach de l’OM, salue la fin de saison tonitruante des Marseillais.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ZEDDY13
    ZEDDY13     

    je vois que tu aime les marseillais "psg a jamais les premier"de quoi ?????c'est notre slogant est tu le pompe comme une nymphoman en manque de sexe.

  • adi93
    adi93     

    Je pense également que si le psg avait eu un concurrent plus fort alors ils auraient su haussé leur niveau de jeu. Après je ne pense pas que vous ayez joué à 50% je ne vous vois pas autant de marge. 80 vois 75% je dirais plutôt. Mais bon ça vous laisses tout de même une bonne petite marge. On verra ce qu'il en sera l'année prochaine si l'asm arrive à faire un gros mercato, car là, vous n'aurez alors pas le droit de joué en sous-régime. cdlt

  • sertora
    sertora     

    parce que si paris avait eu un adversaire digne de ce nom cette saison, il aurait tout simplement haussé son niveau de jeu comme il l'a fait en decembre et comme il va le faire ce soir pour disposer de l'ol. je suis parisien donc je suis pas objectif mais l'impression que j'ai de mon équipe c'est quand même qu'on va être champion en ayant jouer à 50%

  • adi93
    adi93     

    Sans la blessure de Gignac on aurait peut-être pu allé le chercher le titre ^^ Ça reste une super saison pour nous, pour l'année prochaine il nous faut un 2e vrai 9 pour pallier à une éventuelle blessure et surtout du milieu, barton va partir, cheyrou avec son age il enchaine 3 match il a les adducteurs qui siffle. Recrutons malin et sa ira.

  • sertora
    sertora     

    les fameux 2 pts par match... alors le ratio de super champion, oublie. paris est la seule équipe au dessus de 2 pts par match. 2.11 actuellement.

  • stefyu
    stefyu     

    Le record du PSG égalé
    Avec la victoire face à Toulouse (2-1), 86% des victoires de l’OM en L1 cette saison se sont soldées par un but d’écart (18 sur 21). Les Olympiens égalent ainsi le record de victoires par un but d’écart sur une saison de Ligue 1 établi par le Paris Saint-Germain: 18 succès (sur un total de 22) lors de la saison 2003/04.
    ceci est pour les cafards de paris mdr
    sinon , étant donné que paris joue avec la banque comme au monopoly , les autres font un championnat a 19 donc l'om serra champion de france
    paris serra champion de la l1 allez comprendre^^

  • marsupial13
    marsupial13     

    .. hein ? ..

  • renlo
    renlo     

    quand on a rien gagné dans sa vie d'entraineur on se tait au moins par respect du Palmarès des autres.
    petit magouilleur de pacotille, le seul trophée que tu as gagné c'est la coupe d'Algérie avec ton club d'aujourd'hui.
    encore vu ton passif de voyous, tu as du bien glisser quelques billets.

  • renlo
    renlo     

    et toi Roland tu es un sacré bandit, je ne comprend pas d'ailleurs que l'on ne t'ai pas proposé un rôle dans mafiosa.
    laisse L'OM tranquille tu l'a assez mis dans la merde à une époque, on ne veut pas de ton discours de girouette.
    quand Marseille gagne, il exulte indécemment et quand Marseille perd il critique jusqu'à cracher sur le club, occupe toi de ton championnat et de ton club.
    Larqué, Courbis dans le même sac et hop à la mer.

  • Bob Loblaw
    Bob Loblaw     

    Des mercenaires au PSG... C'est sûr que les joeurs ne peuvent pas avoir l'amour du maillot comme à l'olympique de moscou. Ils ont tellement l'amour du maillot que Mandanda, N'koulou et Valbuena ne prefèrent pas parler de leurs avenirs quand on leur pose la question... Ce qui est sûr c'est que les sougou & kadir seront toujours là la saison prochaine.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire