× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Rolland Courbis
 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • azpilicueta
    azpilicueta     

    moi franchement c un tout si lom a perdu
    tout d'abord m bia et cisse absent
    l'echauffement ecourte de 20min pour lom etait ce voulu??
    LE REFUS daccepte les supporters adverses Etais ce voulu?
    ce clasico ma paru louche donc pas vraiment de spectable 2 belles erreurs de defenses une relanche de taiwo ds laxe cac c impardonnable.

  • seb13260
    seb13260     

    coup de boule est l'exemple parfait lol

  • marsup14
    marsup14     

    pfff n'importe quoi l'OM a perdu point barre .. ca faisait 6 ans que paris n'avais pas gagné chez eux !! bravo. beau match de leur part ils ont su nous marcher dessus !! ok il faudra faire pareil au match retour en attendant faudra gagner a moscou et un match perdu c pas le championnat perdu non plus !!

  • jocky
    jocky     

    d'accord les excuses de DD c'est pipo, de vrais gonzesses ces footeux mais le problème de l'OM c'est un manque de 6, Diarra c'était l'idéal mais le"nigo" a fait capoter l'affaire, quel âne!

  • jocky
    jocky     

    cher ami, il me semble que l'OM a gagné à Lille 3 à 1, aurait-tu des problèmes de mémoire?

  • jocky
    jocky     

    il faut comprendre les parisiens ça faisait six ans quand à Courbis qui avait une dream team du temps où il e,trainait Marseille, il a été incapable de gagner un titre, alors qu'il la boucle, DD a déjà gagné 3 trophées donc respect

  • La Crise
    La Crise     

    De toute façon, Paris va nous piquer sa crise hivernale. Comme chaque année :)
    Merci Paris !

  • aakkaa
    aakkaa     

    franchement il y a des choses qui font marrer :
    1 - les supporters du PSG qui criait "olé" à chaque passe parisienne, alors que le score était de 2à1
    2 - Bazin qui annonce que Paris joue le titre. gagne quelques match d'affilé avant de t'afficher. Attention au prochain match.
    3 - et ceux qui donnent des conseils à DD. Merde c'est qui le champion sortant ??
    ALors je vous dis juste une chose : rdv à la fin de la saison.

  • xav 13
    xav 13     

    Salut " SEB 13260" oui tu as raison on a perdu!!!tampis pour nous !!!! le foot c ça! Par contre quand tu parles de rageux !J espere que tu parles aussi des Celebres COUPS DE BOULE ET GINO qui eux incitent a la haine par des propos diffaments et discriminatoires envers l OM mais aussi envers les marseillais!!!

  • a droite des buts
    a droite des buts     

    quand tu vois jouer diawara tu comprend mieux pourquoi l'om et nul c'est un bourrin style toulalan ..... dangereux a mettre sur la touche

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire