Mis à jour le
Rolland Courbis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • IRENEE 64
    IRENEE 64     

    Selon Courbis des Ribéry il n’y en a pas 50
    Heureusement !!!!!

  • frankypire
    frankypire     

    comme travaux, je propose à ribéry d'aller expliquer aux jeunes le respect, l'amour pour les femmes.....mais surtout qu'il explique pourquoi il a pas pris son cartable pour aller à l'école, pourquoi il préfere zahia dans l'encadrement de l'edf & pourquoi tant de mépris....est il seul à décider chez lui ou doit-il la fermer car c'est un rapporté?

  • tant va la cruche à l'eau..
    tant va la cruche à l'eau..     

    (pour faire court)

  • tant va la cruche à l'eau..
    tant va la cruche à l'eau..     

    .. il existera toujours des gens qui ont moins fait que d'autres.. et j'aime bien aussi Lloris, mais conserver ceux qui "semblent-ils" sont moins responsables.. Si au moins il s'étaient mis dessus et ceux qui ne voulaient pas suivre avaient assumé. Le premier responsable tout le monde le connait : RD. Mais pour mémoire ce sont les joueurs eux-même qui lui sauvé la mise en se prononçant pour son maintien. Les co-responsables tout le monde les connait aussi : les pépés et autres arrivistes de la 3F (quels dégats pour le sport amateur !!). Alors oui c'est radical mais c'est proportionnel à la vision de voir des nantis vivre grâce à leur sport, et se fouttre royalement de tout le reste. Désolé : il n'ont pas sept ou huit ans (je parle de la majorité et non de l'exception : ils ont préféré défendre l'indéfendable..). La vie est un long fleuve tranquille dans le monde de mickey du foot visiblement. Mais si tu veux payer au stade et que ton argent serve à ce genre de dérives... Moi je n'ai aucun état d'âme : les générations passent. D'autre part ils sont nombreux les joueurs qui mérieteraient de faire une carrière internationale mais ne sont pas dans les plans des "décideurs". Alors ils s'en remettraient très bien. Sinon : deux ans de travaux d'intérêt général et là ok. Même un an je suis preneur (pour un minimum de cinq heures par semaine). Dans tous les autres cas pour les générations à venir : on peut se torc.. avec le drapeau et le maillot c'est pas grâve... On ne risque finalement pas grand chose à ne pas avoir ni de fierté, ni d'amour-propre.

  • save60
    save60     

    Canalisé de quoi ? Courbis est tombé sur la tête ! On sait bien que Ribéry ne pense qu'à lui, ne joue que pour lui. Il ne rêve que d'une chose mettre autant de buts qu'Henry et pouvoir être adulé comme Zidane !!! N'est pas Zidane qui veut ! Zidane jouait d'abord pour ses co-équipiers !
    Surtout qu'il ne devienne pas le Capitaine des Bleus...sinon on serait encore plus MDR !!! En Espagne, c'est un collectif comme les Pays-Bas et l'Allemagne. Ce genre de joueur n'apporte rien.

  • Jiss8
    Jiss8     

    Tu enrageras quand tu le reverras dans les buts bleus ?

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Il est un peu simplet et il dérape s'il n'a pas un "père" pour le canaliser... sinon c'est un footballeur qui peut débloquer un match. Quand Zidane l'a pris sous son aile en 2006 tout le monde l'adulait...Etonnant non?! Il est temps de passer à autre chose et que Blanc puisse faire l'équipe qu'il veut...

  • udous
    udous     

    A condition de repositionner et de recanaliser Domenech aussi.

  • Nessawai
    Nessawai     

    Je suis pour une deuxième chance comme pour dans n'importe quel contexte mais il ne faut pas abuser non plus!! Ribéry ne pipe même pas pourquoi il est puni preuve qu'il ne comprend rien ou qu'il ne veut pas comprendre!! C'est pitoyable il s'est fait prendre avec du chocolat autour de la bouche et ose dire qu'il ne comprend pas la punition !!

    Déjà il doit faire son mea culpa concernant son attitude comme Toulalan a pu le faire et ensuite dans un an au mini s'il est le meilleur à son poste (la place de Mossieur n'est pas réservée!!) on verra.

    Quel exemple montre t'on à nos enfants? Ben oui il a eut un comportement déplorable mais comme c'est Ribéry ben on va fermer les yeux !!

    Mr Courbis une grande majorité d français ne veut plus de Ribéry en EDF pour le moment, son comportement a été intolérable et le fait qu'il s'obstine à ne rien comprendre ou a ne rien vouloir comprendre l'enfonce encore...Au fait il tappera la bise à Gourcuff à son retour dans votre équipe ?

  • FREDOTHETERRIBLE
    FREDOTHETERRIBLE     

    Salut Coach....
    Je ne suis pas d'accord avec vous.
    Il ne faut pas voir le court terme.
    Il faut se projeter dans le futur. Il faut construire sur du solide, du positif.....du respect.
    Ne pas appliquer les peines annoncées reviendraient au mieux à leur dire (et à dire à tout nos jeunes): ce n'ai pas grave, ou au pire à les réhabiliter.....
    NON NON et NON, allons jusqu'au bout.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire