× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Courbis : « Je veux savoir ce qui était demandé à chaque joueur des Bleus »

Mis à jour le
Rolland Courbis
 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • le berger
    le berger     

    les joueurs qui n'étaient pas d'accord n'avaient qu'a descendre du bus! , encore aurait il fallut qu'il soient en crampons.
    Quand on n'a pas de ... on n'est pas digne d'être en Equipe de France;
    Si on n'a peur de ses propres coéquipiers Comment peut on rivaliser avec ses adversaires?
    Etonnant que ces jeunes habituellement SI irrespectueux envers les anciens devienneNt subitement de pauvres brebis apeurées quand il s'agit d'assumer leurs responsabilités.
    Peut être que certains cherchent à les dédouaner en prévisions des prochaines écheances de l'EQUIPE DE FRANCE.

  • gnaks
    gnaks     

    vous voulez que les joueurs disent ceux que vous vous avez envie d'entendre pour qu'on disent que ces joueurs sont des voyoux des caids.mais si certains se sont rebellès ils n'avaient qu'à descendre du bus et dire nous on n'est pas d'accord avec la dècision des sois disons meneurs une seul tous les joueurs sont descendus avec des baskets celà ne vous interpellent pas.a courbis je lui rappelerai que lorsqu'il ètait joueur a toulon lui et ses potes sont allès tabassès un entraineur adverse a leur hotel soit disant que ce monsieur lui avait manquè de respect.alors quand on parle de comportement il doit faire profil bas.quand à larquè il ètait tellement bon comme entraineur qu'on n'vait mème oubliè qu'il a fait une carrière èphèmère comme entraineur de football.demandons au psg ceux qu'il pense du passage de larquè comme entraineur.et monsieur pètition oui mais j'aurai prèfèrè que cette pètition soit destinè au sinistrè du var qui on plus besoin que le foot amateur.

  • BATISTUTA888
    BATISTUTA888     

    BIN TU SAURA PAS ET PIS C TOUT

  • quelqu'un
    quelqu'un     

    Courbis ce pose les bonnes questions. De quelle nature était les relations équipe staff ?... On nous parle de racaille du ballon faisant la forte tête mais ne pensez vous pas plutôt qu'une hiérarchie, trop autoritaire et faisant fi des avis tactiques des premiers intéresser, les joueurs, est pris leur ordre directement d'un lobby former par les vieux croutons de la Fédé, de Platini (qui protège escalette) et de je ne sais qui d'autre (surement des milliardaires), mais peu importe, l'équipe n'était pas sa propre maitresse et a succombé aux luttes intestines. c'est pourquoi l'équipe de France doit avoir son autonomie pour s'éloigner de ce bourbier institutionnel.

  • pseudo64
    pseudo64     

    je suis très déçu par RMC qui comme titre ce matin à la radio dit que titi henry n'a rien dit mais qui ne signale pas que roselyne bachelot selon titi henry a dit des choses fausses a l'assemblée, de + courbis larqué le journal l'équipe c'est le meme combat ils veulent faire du buzz , garder le spectateur, faire de la polémique, yen a ras le bol là et qu ebourdin fasse une pétition contre tous les éxilé fiscaux on récupérera bcp plus de fric que 5 millions d'euros..démagos va!

  • BEB73
    BEB73     

    J'aimerai entendre les petits nouveaux de l'équipe de France (loris, valbuena et cie...)
    mais je suis quand même déçu des lyonnais car supporter de cette équipe, j'aurai éspéré qu'ils se démarquent des autres. On dit qu'ils n'étaient pas soudés et personne ne s'est démarqué de la décision de ne pas prendre part a l'entrainement, quel manque de personnalité de la part des ces soi-disants célébrités.
    Certains auraient pu essayer de dissuader les autres, rien ,le néant !!!!!!!!!!!!
    Des moutons bien élevés(ou plutot mal élevés)
    Il n'est pas dans cette équipe le futur grand meneur de l'équipe de FRANCE.
    MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CETTE PETITE PROSE ET FELICITATION A M. COURBIS POUR CES ANNALYSES SOUVENT TRES JUSTES ET FINNES.
    gilbert d'Aix les bains

  • Nacatas
    Nacatas     

    Pourquoi est il nécessaire de répondre à tes questions M Courbis, puisque apparemment tu penses déjà tout savoir.
    Les joueurs ont raison de vous laisser avec tes certitudes.
    Alors le "je veux savoir...", tu peux toujours attendre, tu sauras rien. Comme ça, comme Larqué, tu pourras toujours continuer à fantasmer, à spéculer, à analyser des données que tu ne connais pas...bref toute la soupe à laquelle vous nous avez habitué sur RMC depuis des mois.

  • pseug
    pseug     

    Pour avoir une pseudo vérité invitez les joueurs avec bourdin et Larqué la on va rigoler ..

  • eric830
    eric830     

    Bravo Rolland,
    Comme toujours droit au but et clairvoyant. Avec jean mimi, vous avez toujours les bonnes questions que l'on se pose mais vous avez aussi les solutions.
    Pour ta question du 4 3 3 Raymond était toujours au stade des essais là personnes ne pouvaient trouver la bonne réponse.

  • ...
    ...     

    Desolé cette reponse est destinée a unami

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire