Le milieu offensif du Mans, Mathieu Coutadeur, a décidé de ne pas prolonger son contrat, qui s’achève en juin 2010.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • natteo72
    natteo72     

    coutadeur est un gentil garçon qui a beaucoup donné je suis d'accord,n'oublions pas que le muc lui a donné aussi en faisant ce qu'il est aujourd'hui....il est un peu facile pour monaco de faire sont truc dansle dos et de pleurer maintenant!!depuis le debut de l'été la politique du muc est la meme,celle de monaco et de mathieu bcp moins....je pense normal que le club puisse recuperr quelque argent de lui car le club est avant tout formateur!! ta liste de joueur me fait un peu marrer...tu oublies que graffite est arrivé avec une jambe en vrac,que de melo ou gervinho etaient en belgique inconnus...que bangoura sortait de national,que thomas formé au club a pu partir quand il l'a desiré,je crois que legarda a tenu parole non?? pour parler de calvé...ce monsieur disait vouloir etre un meuble du club et apres une saison...que fait il maintenant? le club prend des paris risqués,je trouve léger de la part de monaco de dire que 5 millions est disproportionné,c'est facile d'offrir un salaire meilleur quand on a rien sur le joueur avant!!!
    meme de la part de coutadeur,dire que son salaire est indigne...ça fait deux ans qu'il refuse une prolongation....
    bien sur je suis exterieur à tout ça donc ce n'est que mon avis mais quand on me parle de parole de president il me semble aussi qu'un joueur formé dans un club peut aussi avoir la "classe" de partir en laissant quelque chose(pas comme monsieur pelé....)

  • regay
    regay     

    la liste du muc ;graffite;demelo;calve;thomas;gervino;bancoura c'est la liste des joueurs qui etait sous payer a qui le passer du muc qui a connus de gros probleme de transfert;il ya sorte de respect coutadeur un gentil garcon a beaucoup donner pour son club et aujourdhui le muc lui fait prejudice pour son transfert a monaco de grace mr legarda soyer humain argent fait pas tout le respecter de l'homme;!! juste un geste !!!

Votre réponse
Postez un commentaire