× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Le défenseur central de Lyon est incertain pour le déplacement dimanche de son club à Lorient pour le compte de la 2e journée de L1.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • louis05100
    louis05100     

    Comme Cris et Mensah ne sont toujours pas prêt, il faut s'attendre au retour de la charnière Bodmer-Boumsong. Ces absences ne sont donc pas préjudiciables puisque cette défense centrale avait donné entière satisfaction lors du premier match contre le TFC. On a surtout remarqué la superbe prestation de Mathieu Bodmer à un poste qu'il n'apprécie pourtant que moyennement.
    Ce sera je pense la grande force de l'OL cette saison: la profondeur de banc! Quand certaines équipes ont Zubar ou Ducasse sur le banc, Lyon a Boumsong ou Källström.

    Cependant après cette première belle victoire, il faut ne pas verser dans le triomphalisme et se remettre en question immédiatement. D'autant plus que les gones ont eu à faire à une équipe de Toulouse qui semblait très faible et qui aura probablement du mal cette saison. Lorient, c'est une toute autre histoire!

    Mais il faudrait vraiment battre ces Merlus, pour continuer à croire à une performance hors-du-commun: être 1er de la 1ère à la dernière journée de championnat! Ca parraît fou comme ça mais c'est pourtant réalisable. Cela dit, le chemin est encore long, très très long et le challenge semble relevé.

Votre réponse
Postez un commentaire