× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Cris racistes pendant Cagliari – Inter Milan

Mis à jour le
Samuel Eto'o
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • xav 13
    xav 13     

    Je ne dis pas que le fait de traiter un black de singe ou negre est bien!!! bien au contraire mais c tjrs dans ce sens que ça cree des polemiques!!!! quand un blanc subit des insultes racistes de la part de blacks ou beurs!!! que peut il faire? moi on a refuse avec un ami l entree d une boite africaine sur toulouse et je suis reparti voila!!! mais je ne cautionne pas le racisme primaire.....j espere que tu me repondras DIEU TOUT PUISSANT ..cordialement..

  • dieu le père tout puissant
    dieu le père tout puissant     

    Moi je te trouve agressif dans tes propos!
    propos que je trouve d'ailleurs un peu stupides!
    Primo, c'est pas tout à fait le fait d'être marginalisé qui choque! c'est l'histoire qu'il y a derrière! que tu traites un noir de pauvre ou de "bruyant et puant"! A la limite pourquoi pas!
    Mais le traiter de nègre ou de singe, venant de la part d'un blanc, comprends que ça rappelle des souvenirs pas très joyeux car évoquant une période de l'histoire assez rabaissante pour leur communauté!
    C'est un peu comme un nazi qui se met à discriminer un juif!

  • xav 13
    xav 13     

    alors TANBATH!!! il y a des facistes en italie? et alors!!!! on a le droit d avoir des avis ou des ressentiments differents non? et puis et meme si bien evidemment tu vas le nier le racisme anti blanc existe et en france aussi mais ça j ai l impression que c bien moins grave!!!! et puis quand tu dis RITAL en parlant des italiens c aussi une forme de racisme!!! les blacks; les beurs arrettez de toujours vs sentir agresses et surtout reflechissez pourquoi certaines personnes tiennent des propos racistes!!!!!je doute que tu me repondes mais c t on jamais!!!!tu remarquras que je ne suis pas agressif ni impoli ds mes propos DONC!!!!!

  • Tanbath
    Tanbath     

    Mais pourquoi Eto'o leur répond ?!
    Quand je pense au coup de pied reçu par Balotelli de la part de Totti l'an dernier ; je me dis que la majorité des ritals sont des fascistes !

Votre réponse
Postez un commentaire