× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Dans une interview au journal Marca, Cristiano Ronaldo admet que le Real Madrid a mal joué face à Lyon mais qu’il est certain que son équipe va se qualifier pour les quarts de finale.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cricri13
    cricri13     

    Et comment il compte remonter, le Ronaldo, en passant son match retour en faisant des "grigris" comme mercredi soir? Supporter de l'OM , j'ai apprécié le "rentre dedans" d'une vraie équipe solidaire et concernée par son sujet , face à un assemblage de milliardaires ,supposés grands joueurs ,qui était venue le cigare aux lèvres enterriner une formalité. C'est bon "le ballon", parfois, et le manque de respect de l'adversaire souvent puni!

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Perdre 2/1 à Madrid semble un résultat envisgeable.....et dans ce cas l'OL est qualifié.

    Le match retour contre le Réal, n'a rien à voir avec celui de l'année dernière contre le Barça. D'abord parceque "l'intensité" du calendrier est beauccoup plus faible cette année, ensuite parceque l'année dernière l'effectif de l'OL était décimé par les blessures (Clerc par exemple avait joué tout le match alors que cela faisait 3 mois qu'il n'avait pas touché le ballon même en CFA)

  • stegre
    stegre     

    ils sont deja éliminé car je ne les voient gagner au retour avec puel ce sera la defense et dire qu avec le pognon qu ils ont mis ils ne vont pas passer les 8emes

  • que des rigolos
    que des rigolos     

    Hier lyon etait meilleur c'est vrai,mais franchement un but d'avance c'est peu ,surtout si la machine demarre ronaldo que je n'aime pas,a chaque foi qu'il prenait la balle ,lyon etait en panique.Non ne vous accroché pas a ça ,parce que vous allez tombé de haut encore.

  • PHILDU13
    PHILDU13     

    bien parler mais commence par remonter tes BRETELLES avant

  • OLFoundation
    OLFoundation     

    Le score était de 5-2 au match retour.
    Mais le Real n'est pas le Barça... Ils ont toujours des difficulté contre des équipes moins réputé qu'eux ! On vois bien qu'ils ont encore un manque de communication et une pression énorme sur eux.

    Je pense vraiment que LYON va gagner ce match si et seulement si tous les joueurs Lyonnais son aptes.
    D'ici là, certain joueur comme Bastos on leur carte a jouer pour faire parti des titulaire lors du match retour !
    Il faut surtout pas que PUEL la joue défensive au match retour, mais très offensif des les premières minutes, afin de les faire douter, de retourner les supporters contre leur équipe. Un match nul 2-2 que je vois de mon coté !

    Avis au pronostique ...j'ai gagner 75€ en pariant la victoire de Lyon :D

  • cipsorp
    cipsorp     

    bien sur que Lyon va se qualifier au vu du match hier le Real ne porras rien faire chez lui car Lyon sait comment les contrer et ils n'ont aucune chance ils ont trouvé plus fort qu'eux allez l'OL

  • Drogba91540
    Drogba91540     

    L'idéal pour Lyon serait d'ouvrir le score en contre très rapidement, le public commencerai à siffler et là le Real se mettrait à déjouer plus qu'à jouer je pense.
    Après comme hier, il faudra leur bloquer les ailes et former un bloc défensif comme hier.
    Mais ils peuvent perdre certes, mais une valise je n'y crois pas trop non plus après la vérité d'un match est toujours différente du suivant...

  • cece69
    cece69     

    vu la solidité en défense du match d'hier, je pense pas que la seule chance pour lyon soit lloris

  • Cuchulainn
    Cuchulainn     

    Souviens-toi de l'année dernière, le Barça a quand même galéré pour chercher le match nul à Gerland.

    Tout le monde voyait aussi le Barça mettre une fessée à l'OL à Gerland. Ca n'a pas été le cas...

    Sauf qu'au match retour au camp nou, les Lyonnais ont vite déchanté encaissant 6 buts.

    Je ne pense pas que le Real va mettre 6 buts à l'OL car ils n'en ont pas les moyens mais bon, devant leur public ça va être chaud.

    Qui plus est, Lyon doit regretter ses balles du 2-0 qu'ils n'ont pas sur convertir.

    La seule chance de Lyon serait d'avoir un trés grand Lloris dans les cages capable de repousser les assauts des Madrilènes.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire