Mis à jour le
Johan Cruyff
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • 10-01-2011
    10-01-2011     

    cruyff + maradona plus 1 million savent et disent a haute voie que messi est le meilleur joueur cette planete. donc le débat est close inutile de trouver des compliments pour ronaldo

  • waiguilleur
    waiguilleur     

    y a qu a voir ton pseudo pour tout piger

  • anti-mourinho
    anti-mourinho     

    messi est le roi du roi de foot donc c'est un privilege pour ronaldo que l'on compare à messi qui EST simplement un bon joueur. ronaldo trop personnel et si nétai pas pas perso on entendrait parler bcp de benzema

  • Viva la roja !!!!!!!
    Viva la roja !!!!!!!     

    Fredoscr7 a raison .. Cruyff ou comment avoir La grosse tête en 10 leçon

  • Iniesta +10..
    Iniesta +10..     

    Cruyf et platini 2 frustrée qui regrette de ne pas être a la place de CR9 a notre époque actuelle . Et Messi tu lui enlevé les champions du monde qui l entoure et franchement je lui préfère Robben .. Et quand on parle de leurs performance en équipe nationale faut voir que Messi et mieux entourée de bon passeur que CR9 avec le Portugal , donc y a pas photo Messi et ces piqures peut se rabillee , et oublier le ballon d' or qui doit revenir a 1 des 2 espagnols

  • waiguilleur
    waiguilleur     

    je voudrai aussi avoir votre avis sur un truc qui m'intrigue...voila l'attribution du ballon d'or..si on juge les joueurs sur deux axes étant donné que c est une année coupe du monde :1er axe;la saison: alors la exuser moi mais sneider ca vaut 4titres plus une année formidable ou il a été decisif sur les moments important comme le veritable patron de l'equipe quand a cristiano il a qd meme mis 61 buts en 60 matchs!!pour sa premiere année a madrid et ca personne ne l a jamais fait dans toute l histoire du foot!!
    2eme axe coupe du monde ..alors la y pas photo sneider coo meilleur buteur(des but decisifs en plus)2 eme meilleur joueur de la coupe du monde...conclusion:sur le premier axe sneider merite mieux que xavi et iniesta il est peut etre moins spectaculaire que messi mais il a fait mieux question titres2 eme axe il a fait tt simplement une coupe du monde meilleure que les 3 finalistes reunis!!pour rappel c est une distinction personnelle et le fait que SON EQUIPE ait perdu la finale ne devrait pas compter........

  • gloups
    gloups     

    La citation de Cruyff est tronquée. Il dit que CR7 n'a pas la variété de Messi parce que ce dernier est plus petit. Il précise ainsi que cette différence entre Messi et CR7 n'est pas due à leurs qualités footballistique mais à la TAILLE des deux joueurs.

    Arrêtez de vous énervez les gars. Ce sont deux excellents joueurs. Point.

  • Marco-paulo
    Marco-paulo     

    Je vais te donner une info statistique : Messi a plus marqué du pied droit que Ronaldo du pied gauche en 2010 . Une autre ? Messi a plus marqué de l'exterieur de la surface de reparation en 2010 que Ronaldo. Une autre ? Messi a mis 2 buts de la tete en 2010 contre 4 pour Ronaldo.

    Il ne faut pas croire toutes clichés ..

  • tintotin
    tintotin     

    On voit que tu ne regardes pas les matchs... Ronaldo fait tout tout seul ? mdr ! La plupart de ses buts sont justement des caviar de Di maria ou Ozil. Arrete un peu ... Messi est juste le meilleur buteur MAIS AUSSI le meilleur passeur du Barca cette saison. Un peu d'objectivité, Iniesta/Xavi apportent autant à Messi que le contraire est vrai. C'est ce que l'on appelle le football : un sport collectif, et Ronaldo en profite tout autant

  • fredosscr7
    fredosscr7     

    Marre de Cruyff! il donne son avis sur tout ce gars, il a mit sa mère au monde!De plus CR7 fait gagner le Real à lui tout seul alors que le Barça, tu enlèves Xavi et Iniesta et je demande à voir le Messi... Hala madrid!!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire