Cruyff : le jeu des Pays-Bas est « sale et vulgaire »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • catwoman1802
    catwoman1802     

    je viens de lire un article ou sneidjer denonce la traitrise et la honte de webb de leur avoir volé la victoire par son arbitrage je pense qu'il devrait se remettre en question ce n'est pas d'aujourd'hui que les hollandais sont violents van bommel pratique le meme jeu en club avec le bayern sans pour autant etre sanctionné du fait de sa forte personnalité les arbitres s'écrasent et ne mettent ni carton jaune ni meme rouge (pour memoire lyon bayern ou il a exercé son art de violence sur les lyonnais sans que l'arbitre reagisse)
    malheureusement les sanctions contre les pays bas j'y crois pas beaucoup c'est la meme chose à chaque compétition et ca en reste là dans les faits

  • pi777
    pi777     

    C'est fréquent en CM et l'arbitre doit être à la hauteur. Rappelons-nous les deux agressions italiennes sur Henry et Viera lors des 10 premières minutes en ... 2006, quand la France avait encore une équipe de foot!

  • watpi
    watpi     

    Ronald Koeman.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    A sale et vulgaire, j'ajouterais violent. J'espère que la FIFA prendra des sanctions envers les Pays Bas, afin de ne plus voir de tels vilains gestes.

  • ttravel47
    ttravel47     

    Merci Mr Cruyff d etre aussi lucide et objectif vis a vis de compatriotes aussi nuls, provocateurs et vicieux. Quel aveu de faiblesse d une equipe de pratiquer un tel jeu. Ca me rappelle l aveu d un joueur hollandais dont je ne souviens plus du nom qui avait declare apres avoir blesse volontairement Tigana lors d un Bordeaux Psv et que c etait "tactique...". Il y a quand meme une certaine justice et une morale dans la victoire espagnole. Ouf !

  • trader 2
    trader 2     

    Impitoyable mais lucide et objectif; la tactique destructrice adoptée par les néerlandais doit rapidement être dénoncée pour ne pas être reproduite dans le futur

  • TOUTATIs
    TOUTATIs     

    TOUT A FAIT D'ACCORD

Votre réponse
Postez un commentaire