Mis à jour le

L’attaquant du Panathinaïkos est actuellement à Abidjan pour assister aux funérailles de son père Mangué Cissé, ancien footballeur, décédé la semaine dernière.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fulano
    fulano     

    nous sommes des millions à perdre 1 proche chaque année.3 ou 5 jours et retour au boulot.mais qu est ce que c cette manie de pleurnicher pour tous ces sportifs.ça doit faire vendre.on vient d enterrer 1 gosse de 11 ans .c + triste que le pere de son INSUFFISANCE décolorée

  • Kathrin
    Kathrin     

    bien répondu tu es quelqu'un de censé comment peut on être aussi bête et méchant
    et bien si, Djibril est un grand joueur!!

  • kepasa
    kepasa     

    Mon Dieu là c'est la connerie poussée à son paroxysme les tribunes des stades sont devenues un "défouloir" de haine, où est le sport et l'humanité dans tout ça ?

  • bibe
    bibe     

    Répondre à la connerie,c'est se diminuer,répondre a cette forme de haine,par la haine ne fait rien avancé,il faut simplement ignorer la bêtise humaine,on arrive à des choses trop graves a donner une espéce d'importance à ces huluberlus....prenons de la hauteur,le sport c'est bien autre chose,alors jouons ,rions,laissons les pompes à vélo là ou elles sont.Hommage à Djibril.

  • Le juge
    Le juge     

    Personne le dit,aucun journaliste ne la dit mais si adebayor est partit narguer les supporteur d'arsenal après son but c'est parce qu'il recevait des insultes sur son père mort une semaine plus Tôt.
    En effet les supporteur d'arsenal chantai ceci" Ton père lavait les éléphants et ta mère était une prostitué"
    adebayor est partit narguer les supporteur d'arsenal après son but en allant s'agenouiller devant eux.
    le juge a le droit de rétablir la vérité car si rend hommage au père de cissé,on doit le faire concernant le père d'adebayor ou du bien éssayé de comprendre son geste envers les fans d'arsenal qui n'ont pa arrêtés d'insulter son papa qui vient de mourrir.
    signé le juge..

Votre réponse
Postez un commentaire