Mis à jour le
Djibril Cissé se dit surpris par la décision de Trezeguet
 

Djibril Cissé, lui aussi écarté par Domenech pour l’Euro 2008, ne s’attendait vraiment pas à l’annonce de la retraite internationale de David Trezeguet.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • collectif virer Domenech
    collectif virer Domenech     

    Si Domenech n'avait pas été reconduit dans ses fonctions, alors peut-être aurions nous pu voir de nouveau Trezegol en action.C'est dommage, à l'Euro 2008 au lieu de prendre un Gomis, Trezeguet aurait pu mettre 2 ou 3 buts sur des centres ....
    Merci Raymond et bonne chance pour ton contrat de 5 points en 3 matchs contre des équipes bidons: c beau une équipe qui gagne !

  • papasport
    papasport     

    je suis content que trezegol prend sa retrait tot car il faut arreter ridiculiser les joueurs de talent qui peut montrer quel que chose a l'equipe de france .pour moi c'est la federation qui la mit dehors parcequ'il preferre quel qu'un qui pense trop a sa femme au moment de la defait.au lieu de soulager les suporteurs qui sont amoureux de leurs equipe que
    le selectioneur qu pense au pongnon

  • Yannickis
    Yannickis     

    merci David pour ce que tu as fait pour la France. respect pour ta décision et ne pas faire le bouffon. Tu as des C... c'est pas le cas de tous dans cette équipe. On ira faire les "bouffons" une fois de plus en CM, heureusement le ridicule ne tue pas. Un projet de "jeu" avec Domenech, 9 derrière et Henry devant ... on continuera d'avoir peur en qualif devant les féroés, l'écosse ou autre équipe niveau CFA. Enfin, c'est la politique et le fric qui gouvernent !!! Ciao et m... à David pour la saison à venir... Dédé continue à te préparer car on n'ira pas loin...

  • kaydo2002
    kaydo2002     

    tu portes des œillères ou quoi? rappelle toi le but en or et calcule toi même par rapport à son temps de jeu soit en club ou EDF il est le plus efficace que la France n'ait jamais eu.
    kaydo2002
    Trézégoal for ever.

  • waddle13
    waddle13     

    c'est vrai que les sélectionnés ont montré tellement de talent et de rage de vaincre .... 4 à 1 face aux pays-bas, 0-0 avec la roumanie ... toi tu en as autant dans tes analyses

  • Maliga
    Maliga     

    Cissé joue le rôle d'un comédien surpris de part son ignorance.Il ne peut dénoncer la volonté de Trézéguet de ne plus porter le maillot de l'équipe de France de foot-ball,car il est dans le même domaine de définition que Trézéguet,à qui le tour?

  • Maliga
    Maliga     

    il faut arrêter le délire Trézéguet ne touche plus une bille depuis 5 ans dans l'équipe de france,il n'a vraiment pas le niveau.

  • lemarseillais777
    lemarseillais777     

    Peut-on s'étonner de sa retraite ?Malheureusement c'était à prévoir.Les italiens en rigolent d'avance.Avoir garder Domenech comme sélectionneur est une honte pour nous français.Trézéguet,Pires,Giuly,combien de victimes encore de l'effet Domenech?

  • trezegoal1245
    trezegoal1245     

    Par contre gomiz était verseua ascendat belier du troisième quadrant, ça fait toute la différence ...

  • trezegoal1245
    trezegoal1245     

    Non, saturne était en conjoction avec jupiter, et puisuqe la constelation du capricorne avait un ascendant neptunien, on ne pouvait descement plus faire jouer trezegzt en edf !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire