× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
D’Hooghe : « Si un type est dopé… »
 

Interrogé sur le programme de lutte antidopage prévu pour la Coupe du monde en Afrique du Sud, le président de la commission médicale de la FIFA, Michel d'Hooghe, se montre aussi ferme que confiant.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • titibus01000
    titibus01000     

    512 contrôles pas un de plus ?!

  • beuchigue
    beuchigue     

    Il se fout de la gueule du monde. A qui veut il faire croire qu'il n'y a pas de dopage dans le foot. Ah oui, les médecins des équipes ont signé une charte de bonne conduite !! Laissez moi rire. Et pourquoi ne pas la faire signer aux joueurs, aux laboratoires, à tous les charlatans qui gravitent autour des sports qui drainent de plus en plus d'argent et même aux familles des joueurs ainsi ils n'auront plus besoin de faire de contrôles puisque tout le monde aura juré ne pas se doper.
    De toute manière comment ne pas comprendre qu'un gamin de 17 ou 20ans à qui ont fait miroiter des millions d'euros par an ne prendra pas le risque de se doper (si risque réel il y a ?) pour être le meilleur et être recruter par ces négriers des temps modernes qui eux ne prennent aucun risque.
    Il suffit de voir du coté du cyclisme qui rapporte beaucoup moins se qu'il arrive malgré des contrôles draconiens depuis des décennies. Juré craché je ne me dope pas; jusqu'au moment ou ils finissent par admettre ce que tout le monde sait, journalistes compris. Mais chut...c'est aussi leur gagne pain; tout les ans ils s'extasient devant des performances toujours plus extraordinaires les unes que les autres. Bandes d'empoisonneurs et d'hypocrites.

Votre réponse
Postez un commentaire