A 34 ans, le capitaine nantais Frédéric Da Rocha pourrait rejoindre Angers, club de L2.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • monsvar
    monsvar     

    je pense que le mot pitié doit s'apliquer pour ces messieurs les grands penseurs du foot MRS STEVEN et FREDELROUGE , je suis persuadé qu'à chaque fin de saison et au mercato vous vous réjouissez de voir les mercenaires du foot changer de club et de maillot apporter tout leur amour à leur nouveau club en le quittant quelques mois plus tard au début de l'hiver Messieurs un peu de respect pour MR DA ROCHA , lui au moins n'a pas quitté le navire dans la tourmente , il a fallu qu'un incapable de président le jette dehors .
    En ce qui concerne DA ROCHA la fidélité au maillot a été très importante .Laissaient ce joueur peut être pas exceptionnel à vos yeux aller finir sa carrière dans un club où il pourra transmettre beaucoup de chose aux plus jeune .

  • loire
    loire     

    Ne déplaise il est et sera par conséquent pour toujours au Panthéon du FCN.
    Il rejoint ainsi les Blanchet Gondet, Simon , Suaudeau Budzinski, Michel, De Michele, Eon ,Boukalfa , Le Chenadec,Eo, Muller père et fils ! Magny,Touré, Et notre plus illustre entraineur JOSE ARRIBAS le grand l'unique le seul et puis aussi nos grands présidents ;Cerfeille ouis Fonteneau, une pensé pour un autre entraineur 'd'origine Allemande ) Le grand RAB !( j'en oublie surement)
    VIVE DAROCH !

  • fredlerouge76
    fredlerouge76     

    C'est vous le fini !!!

  • Kbale
    Kbale     

    Bref il est fini ...

  • gege044
    gege044     

    tout a fait d'accord daroch merite mieux que ce qu'on lui a fait subir et stephen35 ferais mieux de s'occuper de babyfoot daroch a lui au moins un titre de champion et deux coupes de france certains peuvent pas en autant

  • fredlerouge76
    fredlerouge76     

    Il n'a jamais prétendu être ZIDANE !!! Il a toujours été régulier et volontaire pour le FCNA il a les canaris dans la peau. arrêtes avec tes commentaires de footix lui au moins il a un palmares et un amour du maillot !!

  • steven35
    steven35     

    da rocha va en ligue 2 ta pa le niveau ligue 1 !! tu me fais pitier !! prend ta retraite c mieu pr le foot francais !!

  • lapince
    lapince     

    Si c'est vrai Angers y gagnera beaucoup car c'est un club en pleine évolution; Merci DaRoch pour ce que tu as fait a Nantes

Votre réponse
Postez un commentaire