Mis à jour le
Dacourt : « Pourquoi pas Makelele sur le banc ? »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • titi73
    titi73     

    t'es au courant que c'etait l'adjoint de carlo ? allo ?

  • 1993
    1993     

    vu le niveau de motivation que mettent les qatari (ou est leconardo?) pour recruter un coach de niveau mondial (mais aucun n'est intéressé par ce club de footix), je pense qu'ils sont en contacts avec guy roux, just fontaine, tony vairelles ou ...zlatan!!!!!!!!!!!!

  • fidjie
    fidjie     

    En plus, Arsenal va remettre une prolongation de contrat à Wenger et qui ne viendra pas à Paris ! Il entraîne Arsenal depuis des années en tant que manager général....

  • FREMEC
    FREMEC     

    sa commence a etre long pour avoir un entraineur a paris . qui va accepter de venir a paris pour 1 ans aussi donc personne tout ça pour avoir wenger en 2014 n importe quoi aussi

  • beto 8
    beto 8     

    olivier dacourt t'as mange un clown ou quoi ??? MAKELELE COACH? .t'as qu'a mettre patrick timsit aussi ...le mecs il a jamais entraine meme pas des u 15 et il va entrainer zlatan?? NON MAIS ALLO QUOI !!!!!

  • fidjie
    fidjie     

    On se dirige tout droit, face aux refus de tous les candidats pontentiels approchés, à une solution Léonardo-Makelele....
    Leonardo en tribunes jusqu'en Février ! et Makelele sur le banc.
    Franchement, cette solution est quand même minable. Attaquer la ligue des champions et le championnat comme cela, le mercato risque d'être revu à la baisse.
    Qu'en penserons les joueurs ?
    ..... espérons qu'un entraîneur viendra quand même sauver le navire qui commence à gîter très fort.

  • goodtime
    goodtime     

    La gestion parisienne concernant le remplacement de l'entraîneur est un véritable fiasco. Les joueurs doivent se demander qui va les entraîner et la multiplication des noms, via les médias, laisse à penser que les dirigeants ne trouvent personne.
    Le mercato est au point mort.
    Mais surtout, il n'y a absolument aucune communication de la part du PSG....
    Ca commence à faire beaucoup non ?

  • Nick Sammer
    Nick Sammer     

    Au lieu de vouloir absolument un nom qui claque,pourquoi ne pas jeter son dévolu sur un coach comme Mircea Lucescu?Pour le côté classe(il parait que c'est un critère à Paris...),c'est raté il fait plus "beauf"à Rocky Balboa que Brad Pitt mais,question beau jeu,son équipe régale à voir jouer.Si possible un pack avec Douglas Costa dans ses valises.Par ailleurs il est francophone...C'est sur ce genre de pistes qu'ils devraient se pencher!

Votre réponse
Postez un commentaire