× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Le consultant RMC Sport n’a pas mâché ses mots à l’encontre du sélectionneur des Bleus après la qualification controversée ce mercredi face à l’Irlande (1-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Peut-être que Ray prend les journalistes pour de cons, ça ne veut pas dire qu'il prend pour autant les supporters pour des imbéciles.
    Dire que Ray prend l'équipe en otage pour des raisons d'égos, parcequ'il ne fait pas jouer ceux que la presse monte en épingle, me parait fort de café. D'abord parceque personne ne se bousculait au portillon il y a 4 ans pour prendre la place....Reconstruire une nouvelle équipe après Zidane, s'était trop risqué pour toutes les grandes gueules du foot français. Ray qualifie l'edf pour 2 coupes d'Europe et 2 coupes du monde d'affilées....il me semble que ce n'est jamais arrivé au paravant.
    Quand aux journaleux qui jugent et médisent, il faudrait qu'eux aussi soient responsabilisés...par exemple s'ils démontent pendant toute une campagne un entraineur et qu'à la fin de la compête celui ci mene l'équipe en finale voir gagne et bien il faudrait qu'ils soient obligés de démissionner et de demander pardon.

  • M54
    M54     

    je ne suis pas d'accord avec vous,pourquoi.la qualification pour 2006 l'équip n'était pas bien on rappelle les anciens.le premier tour nous étions lamentable Mr Zidane reprend l'equipe en main et ils vont en finale.preuve que mr Domenech n'est pas bon,l'euro a ete trés mauvais,et les qualifs!!!!! j'aime l'équipe de France je la suis depuis 1978 en Argentine mais là il est arrivé me dégouté du jeu (ou non jeu) de notre équipe.

  • Lulu 95
    Lulu 95     

    On peu ne pas aimer R Domenech et Daniel Riolo, Ce dernier a toujours une analyse logique et des arguments logiques a nous soumetre, bien sur il deborde quelquefois mais c'est d'entousiasme. allez les gars soyez moins sectaires et donnez libre court a votre raison pas a votre coeur car etre oblige de tricher pour se qualifier quand on a ete champion du monde je vous laisse mediter dessus. continue Daniel je me delecte en t'ecoutant
    Lulu

  • azzurro
    azzurro     

    Mais que montre ses actes ? ses conf de presse à part montrer ouvertement que pour lui les supporters sont des cons ...c'est quoi ? Un moment donnée si prendre une équipe en otage en sachant que meme Moustache ou jean fernandez feraient mieux, mais juste pour des raisons d'Ego, c'est pas la honte, qu'est ce donc ? Le jour ou Ray viendra s'excuser de prendre les supporter pour des bleux pour des cons, en leur mentant, en les prennant de haut ...ou autres ... ce jours la je t accorderais que les propos de Riolo n'etait pas réaliste et diffamatoire.

  • azzurro
    azzurro     

    Statistiquement c'est aussi ces 3 dernieres années le plus mauvais palmares des sélectionneurs, ca faut pas l'oublier ... Alors ne mettons pas la charue avant les boeufs, déjà essayons de passer les poules ... aprs on verra , peut etre qu un retour de Zidane permettrait d'atteindre la finale

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Diffamatoire, car rigolo, juge l'homme et non pas ses actes.
    Ensuite, si qualifier l'équipe (en la rajeunissant) à 2 coupes du monde et une coupe d'Europe est honteux....alors que dire de la coupe du monde 2002, la non qualif de 1994, (2 matchs à jouer à domicile pour prendre 1 point résultat 2 défaites), que dire de Cantona, Ginola et consorts constamment à se faire valoir alors qu'ils n'ont jamais réussit, même en tant que joueur à faire quelque chose en équipe de France. Enfin que dire de marseille et ses matchs truqués de l'époque Tapie?
    En étant réaliste, je peux dire que tes propos sont une honte pour les supporters de foot.

  • roron|
    roron|     

    la honte pour le monde du foot pourrie par le $$$$$

  • OCH
    OCH     

    Je trouve tes propos inadmissibles et déplacés... Ton argumentation est mesquine et hors sujet ! M. Riolo s'attaque à la fonction d'entraîneur de l'équipe de France et à son staff mais pas aux personnes.. Nuance !

  • OCHE
    OCHE     

    Seul l'avenir nous dira si la participation de l'équipe de France accompagnée de Raymond, malgré tous ces événements, aura été bénéfique ou pas ! J'imagine qu'un petit tour puis s'en va explosera comme une bombe de merde aux visages de tous les responsables du football français et de ses sponsors !...

  • louis34
    louis34     

    faites comme les irlandais, soutenez la main de Henri et hurlez contre l'avant bras de keane et le penalty volé aux géorgiens sans lesquels le match france irlande n'aurait pas eu lieu ; pas étonnant que les français soient mauvais avec des supporters aussi nuls. Quand le 1er ministre irlandais a t il reconnu le bras de keane et demandé à rejouer ce match ????

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire